SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


Arrêt de Windows Marketplace et de Myphone
Mbuta
Posté le: 08/06/2011 18:48

Voicie message que je viens de recevoi de MS:

Notification de l'arrêt du service My Phone et du site Web Windows Marketplace pour mobiles

8 juin 2011
Cher client Windows Mobile 6.x,

Microsoft se prépare à arrêter le service My Phone pour Windows Mobile 6.x. Nous allons également fermer le site Web Windows Marketplace pour mobiles. Étant donné que cela peut vous concerner, veuillez prendre connaissance des détails ci-dessous :

Arrêt prochain du site Web Windows Marketplace pour mobiles

Le site Web Windows Marketplace pour mobiles (http://marketplace.windowsphone.com ) ne sera plus disponible à dater du 15 juillet 2011. Après cette date, vous ne pourrez plus parcourir, acheter ni télécharger d'applications pour téléphones Windows Mobile 6.x sur le site Web Windows Marketplace pour mobiles.

Le service Windows Marketplace pour mobiles restera cependant disponible sur votre téléphone. Vous pourrez encore parcourir, acheter et télécharger des d'applications Windows Mobile 6.x sur votre téléphone.

Arrêt prochain de My Phone

Le 7 août 2011, le service My Phone cessera d'enregistrer le contenu de votre téléphone. Si vous utilisez le service My Phone pour sauvegarder le contenu de votre téléphone Windows Mobile 6.x, cela vous concerne.

À partir du 7 août 2011, Microsoft commencera à déplacer votre contenu My Phone vers Windows Live SkyDrive. SkyDrive est le service gratuit de stockage en ligne de Microsoft, qui vous permet de consulter et partager des fichiers tels que des photos et des documents Microsoft Office. Nous déplacerons pour vous vers SkyDrive vos contacts, entrées de calendrier, SMS/MMS et photos. Une fois ces éléments déplacés, vous pourrez y accéder en vous connectant à SkyDrive à l'aide de l'identifiant Windows Live ID que vous avez utilisé pour vous inscrire au service My Phone.

Nous ne déplacerons pas de My Phone vers SkyDrive des types de contenus tels que les vidéos, la musique, les documents et les favoris. Pour conserver ces contenus, vous devrez les enregistrer vous-mêmes à partir du service My Phone sur votre PC.

Le 6 octobre 2011, le site Web My Phone (http://www.microsoft.com/myphone ) ne sera plus disponible. À cette date, vous ne pourrez plus vous connecter au service My Phone pour accéder au contenu que vous y aurez stocké. Microsoft conservera néanmoins votre contenu sur My Phone pendant un (1) an. Vous pourrez obtenir une copie physique de votre contenu sur simple demande jusqu'au 5 octobre 2012.

Agissez

Pour plus d'informations sur l'arrêt du service My Phone, notamment sur le déplacement de votre contenu vers Windows Live SkyDrive et la manière d'enregistrer d'autres types de contenus sur votre PC, visitez le site Web suivant :

http://www.microsoft.com/windowsphone/myphoneshutdown/MyPhoneArticle-FR.htm

Microsoft s'engage à faciliter cette transition. Entre-temps, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir utilisé Windows Mobile 6.x.

-L'équipe Windows Phone

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/06/2011 11:18

La fin d'une époque Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Augoustino
Posté le: 10/06/2011 13:46

Et je dois devenir vieux car je n'aime pas les changements Wink

Tout est bon pour synchroniser mon HD2 et Outlook simplement.

Quand je passerai à WP7, faudra tout changer et je n'aurai plus le même confort : les photos ne sont pas automatiquement synchronisées Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 10/06/2011 14:10

Citation:
Quand je passerai à WP7, faudra tout changer et je n'aurai plus le même confort : les photos ne sont pas automatiquement synchronisées


Passe sur Android^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 10/06/2011 14:47

Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique