SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Merci a la communcauté HTC Magic
hikoseijuro
Posté le: 24/05/2011 09:12

Salut a tous.

Et bien voila, je viens juste de commander mon HTC Sensation qui viendra remplacer mon (vieillissant) HTC Magic.

Je voulais juste remercier tous les gens de ce forum qui m'ont aidé dans mes flashages mes brickages et autres bidouillages.
Je m'en vais rejoindre un autre fofo (qui je l'espere sera créé bien vite sur smartphone france^^)

Hiko

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/05/2011 09:59

A bientôt dans la rubrique "HTC Sensation" du forum Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thunder81
Posté le: 27/05/2011 20:10

j'en profite aussi puisque je viens depuis ce soir de passer sur le sensation apres 2 années de bon services de mon magic .
je voulais remercier christophe pour ses rom et aussi ça patience ainsi que zaraki luo et tout les autres à bientot

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
minidou
Posté le: 28/05/2011 18:58

Bon et bien pareil pour moi. HTC Magic -> Sensation. C'est de la balle ce tel, mais j'avoue que mon petit magic va me manquer. En tout cas merci à Christophe de m'avoir fait découvrir les joies de la personnalisation d'Android et à tous les autres membres pour leurs précieux conseils.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Boobby69
Posté le: 29/05/2011 16:25

Suis-je le seul à quitter mon Magic pour un Galaxy S II ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mistertix
Posté le: 29/05/2011 18:25

NON moi aussi je quitte le Magic pour un Galaxy SII aprés deux ans sur le magic.
merci à tous.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sjaubert
Posté le: 30/05/2011 12:04

Boobby69 a écrit:
Suis-je le seul à quitter mon Magic pour un Galaxy S II ?


Non, idem je passe au GSII !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 30/05/2011 13:22

Citation:
Suis-je le seul à quitter mon Magic pour un Galaxy S II


Le choix était difficile je l'avoue, le GS2 me tentais bien aussi.
je vais vous dire mon choix est pratiquement purement esthétique :

J'ai choisis le HTC pour deux raisons :
- le look (coque métal, angles arrondis, écran incurvé)
- Sense.


Si le Samsung été sortie avec une coque métal (et non pas plastique comme c'est prévu) et s'il n'avais pas autant ressemblé a un iphone je pense que je l'aurai pris^^

Toute manière même si les spec du GS2 sont un poil au dessus de celle du Sensation, ca reste deux téléphones de brute^^ Peu importe lequel vous prendrez, quitter son magic pour ca cest (je me répete) comme passer d'une renault 5 a une ferrarri;)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cas
Posté le: 30/05/2011 21:43

je suis aussi arrivé en fin de forfait. j'hésite toujours entre les deux. je prendrai le premier smartphone ayant un écran qhd ou samoled +, une camera frontale, un double coeur et surtout du nfc. ça va être le futur alors je veux pas rater une technologie aussi intéressante.
mais le magic restera dans nos souvenirs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 30/05/2011 22:45

Le HTC Sensation n'a pas de NFC.
Pour ma part je ne pense pas que le NFC devienne monnaie courante de si tot.
Tout dépend comment il est lancé (on l'a vu avec Moneo, si les commercants doivent débourser de l'argent pour l'adopter ca risque de pas mal retarder).
ensuite la sécurité sur ton téléphone est loin d'être optimale, android vois débarquer quelques spywares et autres malwares, il faudra peu de temps avant q'il trouvent une combine pour hack tout ca^^^^
Et enfin, on ne sait pas comment sera géré l'hypotétique vol de portable (qui contrairement a une carte bancaire ne nécessite pas de code tant qu'il reste allumé)

Bref je ne dis pas que NFC n'arrivera pas un jour. mais d'ici que ca soit fonctionnel et sécurisé, j'aurai bien eu le temps de changer de téléphone^^

Voila pour mon avis^^

A priori je crois que le samsung n'a pas non plus le NFC.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
c-dric
Posté le: 27/06/2011 12:41

Salut, moi aussi je quitte l'univers du Magic pour aller vers le Galaxy SII.
Merci à tous pour ces 2 ans et 1/2 de bidouille, mais là quand j'ai commencé à jouer avec le GS2, j'ai eu un choc !
Qu'est-ce qu'il se traine mon bon vieux Magic !!!!
a+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cas
Posté le: 25/12/2011 21:08

Ça y est! Je fais le (tres) grand saut passant de notre cher vieux magic au Galaxy Nexus. J'ai attendu et acheté le magic en Mai 2009, après etre litteralement tombé amoureux d'android. Comme beaucoup je serais donc passé par 1.5 , 1.6 , 2.0 , 2.1, 2.2, 2.3 grâce au plus souvent à l'incroyable Luo (bonjour et merci à toi si tu passes par là) mais aussi la team openeclair et bien sûr l'immanquable cyanogen.
Après avoir autant chéri mon magic je ne peux pas m'en séparé aussi facilement. Il reste donc dans ma poche de manteau comme téléphone de secours. J'espère continuer à le mettre a jour et prouver ainsi que la politique de mise à jour des constructeurs est ridicule.
A bientot sur le forum!
Cas.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique