SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


[ROM] 16 Mai 2011 - Ginger yoshi 1.1 sous Android 2.3.4
Androkid
Posté le: 23/05/2011 13:21

En attendant la Rom de Rikiki, la nouvelle version de la Rom Yoshi est sortie, avec une batterie qui tient le coup, et des nouveautés.

En détail (copie du post anglais) :
Android 2.3.4
new options in cm parts
tablet tweaks working
base kernel is now the farmatito 35.13 for 32b it has amazing battery life
updated base
changed some graphics
fixed browser
took out bruts maps
bootanimation changed
took out GenieWidget.apk/email (if needed they will be in the download folder as zip's that can be flashed
changed the stock wallpaper

Lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/?32rrcsulizd83a4

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 23/05/2011 13:54

Bien intéressant tout ça parce que l'actuelle mange beaucoup de batterie quand même =)
Des nouvelles de celle de Rikiki ? Parce que si elle arrive bientôt je vais pas changer à chaque fois et me retaper une config' d'une nouvelle ROM xD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
c4x
Posté le: 23/05/2011 21:05

je test

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Androkid
Posté le: 24/05/2011 08:39

Hello,
Rikiki a actuellement terminé sa Beta18 que quelques testeurs passent en revue. Je n'ai pas d'idée de date de la publication officielle, ca ne devrait plus tarder!
Parce que dans 2 mois, il y aura l'arrivée de Ice Cream Sandwich qui va encore renouveller nos Rom!
@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jackherer
Posté le: 24/05/2011 12:58

salut
je confirme, androkid, je teste la b18 de rikiki et elle est exceptionnelement fluide, très stable et économe en batterie!!!!
A mon avis rikiki ne devrait donc pas tarder à mettre en ligne la version définitive
voila et un grand bravo à rikiki

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 24/05/2011 16:53

Bon ba merci jackherer pour les précisions, j'attendrais celle de rikiki alors Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
c4x
Posté le: 24/05/2011 17:44

en tout cas cette derniere de yoshi, est plus fluide et bien plus rapide au demarrage

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Roust
Posté le: 30/05/2011 11:02

Entre la COS-DS et la GingerYoshi, laquelle trouvez-vous la plus fluide ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 30/05/2011 12:21

Je n'ai que la 2.3.3 de Yoshi, mais elle est bien plus fluide que la COS-DS pour ma part...
Cela vient surement du fait que ADW est mis par défaut, enfin je préfère la Yoshi pour ma part ;p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Androkid
Posté le: 30/05/2011 12:46

La Cos-DS a des mises à jour pratiquement quotidienne, c'est une rom à la pointe de l'actualité en terme de Kernel, version Android, applications, tweaks, mais pas forcement ni légere ni très fluide. La version actuelle offre par exemple un Android en 2.3.4_R1. Par contre, sans bugs.
La Yoshi est plus fluide et plus sympa, elle emporte la préférence de nombreux utilisateurs. En revanche, l'ancienne version perdait sa charge de batterie rapidement. Cela semble résolu avec la version 1.1

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 30/05/2011 14:05

Je confirme pour la batterie, en utilisation normale du smartphone, je la fait tenir une journée ..!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
c4x
Posté le: 02/06/2011 10:11

apres 2 semaines d'essais.
elle est pas mal. quelques force close

par contre je viens de me rendre compte d'n truc dont j'avais pas fais attention. car je ne suis pas vis sur mon tel en permanence.
cette nuit je me couche la batterie est a 35%. phone en veille, 8heures apres je le reprend. active les emissions data et synchronistion.
check mes mails. et la 6% qui partent en meme pas 2minutes.

et la je recommence juste pour telecharger chrome to phone. et paf je redescend a 18%.

et quand j'y repense ca fais ca a chaque fois. Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique