SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


[Recharge USB] ne fonctionne pas ?
leo44
Posté le: 22/05/2011 14:15

Bonjour,

Depuis quelques temps, la recharge en USB ne semble pas fonctionner. L'indicateur clignotant de charge apparaît bien, mais la batterie ne semble pas rechargée. Après plusieurs heures, elle est toujours au minimum...

C'est bien un port alimenté, qui charge sans problème mes autres périphériques USB.

La recharge via le secteur fonctionne sans problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 22/05/2011 14:39

Tu as essayé les autres ports usb? Ton cable usb?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leo44
Posté le: 23/05/2011 08:16

Très bizarre: au bout de plusieurs essais (y-compris un branchement sur le secteur pendant 4 heures, donc avec un autre cable Wink) j'ai décidé d'enlever la batterie pour voir... En la remettant, l'indicateur était.. remplit !

Apparemment il ne se mettait pas à jour... Bizarre, bizarre... Plusieurs redémarrages, le branchement sur le secteur, etc.. ne changeaient rien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leo44
Posté le: 16/07/2011 08:26

Je suis tombé sur un nouveau problème: le téléphone est arrivé à bout de jus, et s'est coupé automatiquement. Comme je n'avais pas le chargeur, j'ai trouvé un cable micro-usb, et je l'ai branché à un ordinateur, pensant pouvoir le recharger via USB. Et il semble que ce n'est pas possible: le téléphone tente de s'allumer au bout de quelques minutes, puis, comme je pense qu'il n'y a pas encore assez de batterie, affiche le logo "en charge" plein écran. Puis s'éteint au bout de quelques minutes. Et cela en boucle: je l'ai laissé toute la nuit comme ça...

Est-ce possible de le recharger via USB après une décharge complète ?

Je précise que Zune n'est pas installé sur l'ordinateur en question.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique