SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


Futurs Windows Phone ???
La Loutre
Posté le: 17/05/2011 22:49

Bonjour à tous !

Est-ce que vous pensez qu'il est utile d'attendre encore 2 ou 3 mois pour espérer voir arriver des Windows Phone avec un Hardware digne de ce nom (c'est à dire avec des spec proches du Galaxy S II : puce double cœur, sortie mini HDMI, capture en 1080p, ...). Ou bien est-ce fantasmer et autant que je saute de suite sur le premier Windows Phone venu... Mais bon, ça fait quand même plus de 6 mois que j'attends un Windows Phone avec ces spec... Sad
Ce serait dommage de craquer juste avant l'échéance...

Merci pour vos infos !

A+

LL

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 18/05/2011 07:27

Rien en vue pour le moment et c'est bien dommage...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clement66
Posté le: 08/08/2011 12:43

Je me suis poser la meme question que toi mais je vais pas attendre moi, si te veut attendre les nouveaux smartphones sous windows 7, sache que il couteront entre 500 et 600 euro, alors que tu peut avoir par exemple le Samsung omnia 7 qui est un exellent smartphones ! a 300 euro soit 2fois moins chers ! Moi personnellement je ne vais pas attendre ! Réfléchi a deux fois avant d'attendre et payé ! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 08/08/2011 13:36

Même si rien de révolutionnaire n'est proposé je vous recommande d'attendre l'arrivée des premiers Windows Phone Mango pour faire votre choix. 2 Avantages à ça :
- Soit vous trouvez un appareil qui vous plaira mieux
- Soit vous optez pour un "ancien modèle" qui à ce moment là sera bien moins cher

En résumé que du bonheur à attendre 2 mois de plus Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique