SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


[Résolu] Flasher magic 32b rom sfr 2.2
croftman
Posté le: 14/05/2011 13:10

Bonjour!

Alors voila j'ai un magic 32b sfr qui a la rom officielle SFR en 2.2.1

Cependant je voudrais installer la dernière rom SPF.

J'ai suivi ce tuto d'abord : http://wiki.smartphonefrance.info/HTC-Magic_Flashage_pour_les_newbs.ashx

Mais j'ai le mesage 'Failed not allowed' lors de l'étape du 'fastboot boor recovery-magic.img'

J'ai donc tenté ça : http://wiki.smartphonefrance.info/Rooter%20un%20HTC%20Magic%20SFR%20en%201.6%20et%20Perfect%20SPL.ashx

Mais ça reviens au même!

Je viens donc à vous pour savoir si ma dernière option était la goldcard ou si je pouvais faire autrement?

Merci d'avance!

Edit:

En fait via le logiciel Rom Manager, j'ai tout simplement installé la clockword recovery, puis toujours via RM j'ai utiliser l'option installé une rom depuis un zip et hop tout impec!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/05/2011 21:43

Merci pour le retour Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
croftman
Posté le: 21/05/2011 09:40

Pas de problème!

En espérant que ça aidera ceux qui sont dans mon cas! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kinobis
Posté le: 21/05/2011 14:40

Salut croftman
Je suis en 2.2.1 j'ai reussi a rooter avec SuperOneClick ensuite suivi la procedure avec rom manager j'ai reussi a acceder au recovery j'ai flashé le spl en 1_33_0013d aucun probleme
Donc j'accède au recovery sans probleme
Mon problème est que lorsque que je veux acceder au recovery au demarage avec touche "home" j'ai un ecran genre brické
La question que je me pose est que si apres l'installe de ma rom ca plante , est ce que je pourrais retourner sur mon recovery sans rom manager?
Est ce que je peux flasher ma rom sans souci ?

Merci pour ton aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique