SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Si connexion USB alors plus d'accès à la micro SD
pba59
Posté le: 09/05/2011 10:41

Peut être le sujet à t il déjà été évoqué mais je ne trouve pas...

Si je connecte mon HD2 via usb pour le recharger alors je ne peux plus lire les informations sur la carte micro SD.
Par exemple en voiture je ne peux pas à la fois recharger mon HD2 et utiliser copilot live qui se trouve sur ma carte SD (c'est génant...). Evil or Very Mad
Ou bien encore je ne peux plus lire les mp3 via bluetooth car ils se trouvent sur la micro SD.
re Evil or Very Mad

J'ai la ROM SFR n°3.14.163.3 (04666) FRE
Mais ça le faisait aussi avec la ROM précédente.

Y a t il un paramétrage qui m'aurait échappé ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/05/2011 10:44

Ton appareil doit être mal configuré dans "les paramètres de connexion'. Je ne me rappelle plus comment ça s'appelle exactement mais différents mode de connexion comme ActiveSync, Lecteur USB, ... sont disponibles et il ne faut pas le mettre sur "Lecteur USB".

Le problème vient du cordon car suivant son cablage interne il fait croire à ton HD2 qu'il est connecté à ton ordinateur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pba59
Posté le: 10/05/2011 08:28

En effet, si je choisi activsync alors le Bluetooth permet de lire les mp3. Mais dans ma voiture si je choisi de passer par l'usb sans bluetooth et si je choisi activsync alors "Appareil non reconnu". Bizarre ce choix de désactiver la SD lorsque l'on fait une connexion en usb tout simple.

Merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 10/05/2011 08:42

c'est parce que tu te mets en mode disque usb... si tu laisses en active sync et "appareil non reconnu", ça fait quoi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pba59
Posté le: 10/05/2011 08:46

ça fait que la voiture me dit appareil non reconnu et donc pas de lecture par l'usb il y a obligation de passer par le bluetooth tout en étant connecté par l'usb. Mais déjà ça répond pas mal à la question même si ce n'est pas parfait à mon goût.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/05/2011 08:54

Tu aurais tout dit dès le début on t'aurait expliqué que la situation est tout à fiat normale !

Si tu montes sur ton autoradio ton appareil en lecteur USB pour que ta voiture puisse lire tes musiques il est tout à fait normal que la carte mémoire ne soit plus accessible alors pour le téléphone. Sur certains appareil comme l'iPhone c'est même impossible de monter son appareil en lecteur USB. Il faut faire un choix entre lecteur USB et GPS.

Solution la meilleure : S'offrir une clé USB à 10 Euros pour y mettre toutes ses musiques.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 10/05/2011 10:46

perso, j’utilise l'entrée RCA de la voiture connectée à la sortie jack du téléphone. tu n'aurais pas ça sur la tienne ?

parce qu'en effet, d'après ton premier post, on a tous compris que c'est ton chargeur voiture qui te faisait passer en mode disque... bref, un peu de précision ne fait pas de mal Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique