SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Ram Dream Capricieuse
scavendoa2
Posté le: 26/04/2011 10:04

Bonjour,

Je ne suis pas sur ce forum habituellement, mais on m'a conseillé de poster ici si je n'obtenais pas de réponse sur le forum ou j'ai posté

Pour info, je suis sur une Cyanogen 6.1 (Android 2.2.1).

J'ai été vérifier quelques infos, et ya quelques trucs qui me gêne :
D'après : http://www.htc.com/f...cification.html , on doit avoir 192Mo de RAM.

Dans Carte SD et mémoire, dans la mémoire interne du tel, j'ai "espace disponible : 19.05 MO".

J'ai installé Adao File manager, qui m'indique que pour la partie application, je suis à 68M/89M. Je n'ai donc que 89 Mo de ram ???
De la même manière, dans Application/Services en cours d'exécution, depuis les paramètres : j'ai en bas dans la barre :
Autres : 41 Mo dans 5 (en rose) ... Disponible : 450Ko + 3.2 Mo dans 1 (en jaune puis vert)
Je suppose que c'est toujours à propos de la ram. Non seulement 45Mo de ram, c'est pas bcp, mais en plus, selon ce que j'utilise, ils ne sont même pas d'accord -_-' ...

J'ai partitionné ma SD avec rom manager (il a enfin bien voulu), avec une partition ext4 de 512Mo, avec une partition de swap à 256Mo. Je suis pas certain d'avoir tout compris, mais pour moi, les 256Mo devaient servir de ram supplémentaire pour mon dream.

Ya un truc supplémentaire à configurer ou c'est automatique, ou (comment) est-ce que je peux vérifier ??? Que dois-je faire pour récupérer toute ma ram ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Androkid
Posté le: 26/04/2011 14:30

Hello,
à ta place, je mettrais à jour le mobile avec la Rom COS-DS ou Rikiki.
Sur Cos-DS, Angry birds fonctionne correctement, jamais eu de problème.
Tuto là : http://wiki.smartphonefrance.info/Tuto2011HTC%20Dream%20G1.ashx?NoRedirect=1
Bon courage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique