Steelskin78 a écrit: |
Bonjour,
Aucune idée, tu as demandé au service client d'Orange ? Ils ne sont pas tous compétents, mais ça ne coûte rien de leur demander |
Steelskin78 a écrit: | ||
Au risque de spammer |
MarioB²B a écrit: |
Salut,
Je me suis inscrit (et présenter) pour donner cet info. Je suis chez SFR, et pareil, j'ai reçu mon téléphone Omnia 7 ce mardi, mise à jour à la première connexion à zune mais je suis passer de la 7004 à la 7008. Et plus rien depuis. On est pas seul à avoir ce problème. Pour info, j'ai appelé le service client SFR, qui m'a dit que la mise à jour avait bien été déployé mais que ca pouvait prendre du temps. Elle m'a malgrés tout donner le numéro de samsung. Je viens d'avoir Sammy, et l'opératrice après l'explication de mon problème me fait patienter et elle me dit que la mise à jour nodo a été interrompu pour les Omnia 7, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Elle m'a pas dit pourquoi, ni quand il y aura un retour, juste de brancher mon portable à zune de temps en temps ou d'attendre une notification du téléphone. A voir si l'information se confirme (ou pas). Elle m'a aussi donné un numéro de dossier, certainement pour le suivi du problème. Je sais pas si c'est un contre temps ou autre. Un seul mot revient : Patience ... Cordialement @+ |