SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs

Auchan Télécom
titus07
Posté le: 12/04/2011 15:52

Bonjour,

Y a t'il des clients auchan télécom ici ? ou avez vous des échos de leurs services.
Je lorgne leur forfait bloqué internet et sms illimités à 21.90 sur 24 mois.
Ce que j'ai vu, réseau 3g seulement (pas de 3g+), débit bridé à 250mo, les emails se lisent sur le client email embarqué.

Utilisent ils un apn particulier comme sfr ? un proxy ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
loulou95
Posté le: 13/04/2011 13:31

auchan Mobile , c'est un MVNO qui utilise le reseau SFR , l'offre a 21,99€ n'est pas la meilleurs offre sur le marché a l'heure actuel .

Apres voila c'est une question de Point de vue, parce que pour 2 € de Moins sur24mois tu as le BE LIVE (forfait bloqué) de chez NRJ MOBILE qui te fait au moins beneficier du reseau ORANGE qui de mon point de vue est de meilleur qualité.

Ce qui te fait en plus une economie d'environs 46€ sur la totalité de ton forfait.

Denis
Posté le: 13/04/2011 18:02

Vas chez Prixtel qui dans leur contrat en fonction de ta conso ajuste le prix au meilleur forfait du marché correspondant (super comme principe)

titus07
Posté le: 13/04/2011 18:09

merci, mais celui à 19,xx€ n'inclus pas le mail (uniquement via appli dédiée)
il faut passer à 22.90€ et débit bridé à partir de 200mo (accès data en 3g et pas 3g+)

chez phone and phone sur ce forfait l'incredible est à 289€...

je vais y réfechir

loulou95
Posté le: 13/04/2011 19:15

PRIXTEL bien , sauf que tu n'as que tres peu de smartphone en choix

loulou95
Posté le: 13/04/2011 19:19

PRIXTEL bien , sauf que tu n'as que tres peu de smartphone en choix

Spacemaster
Posté le: 14/04/2011 08:09

Universal mobile propose de bonnes offres avec les forfaits bloqués (réseau Bouygues)

Image

loulou95
Posté le: 14/04/2011 16:06

je suis vraiment decu par Universal Mobile j'etais client chez eux , et aucune considerations , aucun geste commercial pour un nouveau téléphone alors que NRJ MOBILE tu appels et tu demande un geste et il le font , il mon proposer 60€ en moins sur un téléphone , chez universal on m'avait pris de Haut et on ma repondu que cela etait impossible

Spacemaster
Posté le: 14/04/2011 20:57

Ca peut arriver un peut chez tous les opérateurs, il y a partout des gens incompétents.

titus07
Posté le: 15/04/2011 21:40

Universal mobile est à 21.90 (soit 1 euro de moins) pour 1h et internet illimité bridé dès 250mo, mais d'aprés ce que j'ai vu ils bloquent le téméchargement plus gros que 5 mo (pas sur de la valeur), les ports ne sont pas tous ouvert (pas testé mais vu ici et là) et puis le réseau bouygues en meuse....

j'ai fais le saut pour nrj mobile 1h à 22.90 (réseau orange) avec un incredible s à 269€
je vous tiens au courant de ce que ça donne

Spacemaster
Posté le: 16/04/2011 16:00

Moi j'ai celui a 24,90€, je peux télécharger comme je veux,je suis sur réseau Edge, et le débit est toujours pareil méme aprés 500Mo.

Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique