SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


choisir une ROM ??
didlil
Posté le: 01/04/2011 18:23

Bonjour,
j'ai depuis peu un HTC MAGIC avec en 2.2.1 Cyanogen's Froyo by Luo 0.6,
que je remercie beaucoup.
Je voudrais savoir si il y a de meilleur ROM car j'ai de léger problème du genre tel application a cesser de fonctionner ect.
Cet rom est déjà très bien mais on ma parler d'une AOSP Vanilla Froyo by luo est-elle équivalente? mieu? ou moin bien?
je crois comprendre qu'elle provient toujours de Luo.
sinon qu'elle rom fluide et asser rapide de vous me conseiller pour une utilisation en grande partie composer de SMS, puis un peut de navigation internet et mail. l'autonomie serait egalement importante pour moi.

j'ai egalement une question au niveau de ma radio, je suis en 2.22.19.26I (version de bande de base 62.50s.20s17U_2.22.19.26I ) je voulais savoir si elle va bien avec ma rom actuelle et si éventuellement il faudrait la changer en vu d'un changement de rom.

en bref que serai le mieu pour mon magic selon vous

Merci beaucoup a tous pour l'aide déjà trouver sur se forum

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
WxxxD
Posté le: 04/04/2011 09:59

Bonjour,

mon avis personnel , sur la meilleure ROM pour nos magic est la ROM Enomther's TheOfficial v2.14.2 .
- Je la trouve super réactive par rapport à toutes les autres ROM que j'ai pu tester (et y'en a un paquet!).
- L'automie est correcte (3/4 jours selon l'utilisation)
- Pas de bug, toutes les fonctions / appli fonctionnement bien.

Perso, j'utilise mon téléphone pour :
- internet (opera mobile)
- appels
- sms
- email (gmail / exchange / aol / hotmail)
- photo
- google map / navigation
- widget divers
- Je ne joues pas


Pour avoir un bon résultat niveau performance, tu devras mettre à jour ta radio (peut etre ton spl) comme ça tu pourras bénéficier du hack de mémoire (+15Mo) avec le kernel qui va bien. (ce n'est pas obligatoire)

Tout est expliqué sur le forum officiel de la rom : ici (les versions spl /radio / kernel)

Il y a un utilisateur de ce forum qui a customisé cette ROM, tu peux voir son post ici

Ceci est mon avis personnel, d'autres membres préfèrent certainement d'autres ROM

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique