SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Nexus S et problème sonneries différentes ?
Olivier2B
Posté le: 23/03/2011 18:33

Bonsoir,

Depuis 1 semaine, je possède le Nexus S. Très content du téléphone pour le moment. Mais il y a un petit problème que je n'arrive pas à comprendre.

J'utilise un sonnerie principale pour tous les appels (un extrait MP3 dans le répertoire ringtones) et pour 4 contacts, une musique différentes (extrait MP3 toujours dans le répertoire ringtones).

Mais de temps en temps, je suis obligé de re-choisir la musique différentes pour ces 4 autres contactes car le Nexus me remmait la sonnerie principale.

Faut il appeler le répertoire différemment ? Avec mon ancien Hero, je n'avais jamais eu de problème.

Olivier

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/03/2011 08:53

Peut être un problème avec ta carte mémoire ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Olivier2B
Posté le: 28/03/2011 17:57

Bonsoir Christophe,

je viens de me rendre compte que si on éteint le nexus ou si celui si plantait et redémarrait (2 fois à cause d'un programme), je devais remettre les sonneries spécifique à certain de mes contactes car le nexus me remettait la sonnerie que j'avais choisi par défaut pour tous le monde.

Sur mon héro mais si je devais l'éteindre, gardait en mémoire ces sonneries.

Olivier

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Olivier2B
Posté le: 30/03/2011 13:51

Bonjour,

Je rajoute aussi ce souci :

Aujourd'hui, une amie me téléphone. Sa sonnerie perso (un MP3 de 30 secondes) sonne. Je raccroche. 5 mn après, elle me retéléphone et là, c'est la sonnerie (un MP3 de 30 secondes) commune à tous le monde qui sonne ????? mais pas la sienne.

Olivier Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexadvance
Posté le: 18/04/2011 16:44

Moi ca m'arrive parfois après avoir activer le mode USB quand je branche mon téléphone à l'ordi. Il désactive la mémoire pour la rendre disponible sur l'ordinateur.
Du coup, les fichiers MP3 ne sont plus disponibles pour les sonneries, et il ne semble pas forcement les réactiver quand on remonte la mémoire USB.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique