SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


HTC Bloqué sur Orange. pb pour restaurer RECOVERY-RA.1.7.0.
yahoo013
Posté le: 03/04/2011 20:04

Bonjour, J'ai un htc dream orange 1.1 . J'ai voulu le faire migrer vers d'autres android. J'ai suivi la procédure TUTO Tutorial de A à Z pour installer une ROM sur son HTC Dream

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwiki.smartphonefrance.info%2FMettre%2520%25C3%25A0%2520jour%2520son%2520HTC%2520Dream%2520.ashx&ei=oLOYTbWJJcqAhQenys37CA&usg=AFQjCNHs9_Wf1dlg854ZGdk6rhUYwBzeCw

Avant j'avais
HBOOT 1.38.0000
RADIO 2.22.16.19


J'ai passé mon dream en radio - 2.22.16.19 en 2.22.19.26I- tout était ok. (verification dans les propriétés du téléphones).
Mon téléphone fonctionnait.

J'ai voulu passé en SPL HAYKURO et le téléphone a rebooté et s'est figé sur orange.

j'avais sauvegardé à chaque étape des tests avec recovery- RA-dream-v1.7.0.img
J'ai voulu restaurer et cela ne marche pas.
J'ai une sauvegarde du systeme du début avant test
j'ai une sauvegarde du systeme après la maj de la radio (passage de 2.22.16.19 en 2.22.19.26i)

J'utilise RECOVERY RA 1.7 et j'ai fait des sauvegarde en BART et en NANDROID.
aucune Ne marche.
La restauration commence : les points apparaissent puis cela s'arrete au bout de quelques points.
On me demande d'utiliser la console : "run bart via console !" ou run 'android-mobile.sh restore'via console'

Je précise que jai une sd de 2 G. Peux etre est ce cela ? Elle est formaté swap : 64 MO, EXT 2 : 512 MO et fat 32 le reste.
Merci pour votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toto78estenvie
Posté le: 07/04/2011 22:33

Bonjour , j'ai surement la solution a ton probleme mais tout d'abord je voudrais savoir si tu a installer une rom ?? Si ce n'est pas le cas voilat t'on probleme , tout d'abors telecharge la rom puis met la a la racine de ta carte sd pui demarre ton dream en recovery et va dans flash zip un truc comme sa et la tu vera le nom de ta rom et va dedans et la rom va s'installer attent qu'elque minute puis une foi l'installation terminer va dans reboot systeme now .Puis lesse le redermarer cela peut duré tres longtemp donc si ten a marre d'attendre l'etein pas si non risque de brik normalement voila ou est on probleme .

Ps: pour les rom tu peut les trouver ici : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668090

ou une rom fabuleuse Very Happy merci rikiki : www.multiupload.com/94LN01RYRA


Donc voila j'espere t'avoir aider ^^ Wink Wink Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique