SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques
Aller à la page 1, 2  Suivante

HTC Incredible S
JPM78
Posté le: 12/03/2011 22:21

Hello,
Juste un p'tit coucou pour vous faire part de mon nouveau joujou : HTC Incredible S !
Ma femme l'a déjà acheté mais je ne l'aurai que dans quelques jours (pour mes 60 balais).
Mais ... Je l'ai testé en vrai chez PhoneHouse de Rambouillet ! Une exceptionnelle machine ! Plus maniable et plus finque le HD2, Apn 8Mo, Ram 768 Mo, Rom 1 Go, écran 4 pouces.
Une fluidité remarquable, le tout sous ... Android... Ca y est, j'y suis.
D'autres nouvelles lorsque je l'aurai pour de bon...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/03/2011 09:43

A bientôt alors avec ce nouveau jouet Smile
Et bon anniversaire avec un peu d'avance Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 13/03/2011 13:05

Très contente pour toi, allez jeudi et il est à toi Wink

J'ai regardé sur Internet, belle machine, elle me fait de l'œil à moi aussi Very Happy

Bon dimanche,

Biz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 13/03/2011 13:09

Superbe machine en effet, un desire hd avec une camera frontale d'aprés ce que j'ai vu lire.
Tu nous feras un retour sur l'autonomie ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 13/03/2011 13:56

@Titus : Promis... Promis
@Christophe : Enorme merci et retour sur cette "machine" sur ce site.... Merci
@Elo : Pour moi ce smartphone est une véritable "merveille" qui, 'j'espère, me permettra d'accrocher encore un peu le monde Mobile (sous Android). Pour SmartphoneFrance tu es la veritable merveille de gentillesse et de tendresse qui me fait aimer ce site qui est mon préféré... Merci Elo. A bientôt pour un test complet de ce bijou...
A tous : L'Incredible, pour le moment, fait l'unanimité dans tous les tests que j'ai parcouru... De bonne augure ?
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 14/03/2011 19:08

C'est pas pour rafraichir ton enthousiasme JPM, mais l'incredible est un Desire HD avec un écran plus petit, ni plus ni moins. Même proco, même ram, même rom. Seul avantage à mon sens, il a une batterie de 1450 mah contre seulement 1200 pour le DHD donc ça ne peut qu'améliorer l'autonomie, parfois critiquée sur le DHD (encore que pour ma part, avec les réglages idoines, il tenait la journée avec un usage assez intensif).
Donc une bonne machine, mais que tu aurais pu tester à l'identique avec le DHD.
Je n'en reste pas moins preneur de ton retour sur la machine, même si j'ai déjà eu le DHD un bon moment. Je regrette aussi que HTC n'en ait pas profité pour mettre un écran amoled ou ips. On reste sur le simple lcd du DHD qui avait déçu les geeks.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 14/03/2011 21:39

Bravo JPM, j'attends aussi tes impressions sur cet incredible Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 14/03/2011 22:16

Hello Ratapoil,
J'ai eu le privilège de tester le joujou. Et bien l'écran est ... SUPERBE ! Perso, si c'est ça de la basse qualité, et bien je suis preneur ... Wink
A++ pour le test...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 14/03/2011 22:43

Mais maintenant on fait des LCD de très bonne qualité. D'ailleurs les tests montrent qu'en général les couleurs sont fausses sur les amoled, trop saturées. Donc c'est avant tout une question de goût. Si tu es content du LCD, hé bien tant mieux. Perso ça ne m'a pas dérangé sur le DHD mais sur les forums ont lisait bcp de critiques à l'encontre de HTC pour n'avoir pas mis un amoled sur le DHD.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 17/03/2011 09:27

C'est aujourd'hui que l'on ouvre son cadeau Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 17/03/2011 09:34

Hélas non ... Le pourquoi dans la rubrique "Bistro", très chere Elo... Biz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 24/03/2011 19:35

Hello,
Ca y est !
Incredible S offert aujourd'hui par mes adhérents des Cyberespaces...
Toutes premières impressions :
WHOUAAAAA ! Ecran absolument superbe ! Luminosité (pourtant règlée sur auto) impeccable. Les couleurs sont magistrales. Il met vraiment loin dans ce domaine le HD2 et le HD7...
Rom de 1,1 Go, Ram de 770 Mo dispo, tout simplement bien.
La prise en main est parfaite. Les dimensions sont parfaites (encore !). Un bébé pour toi Elo !
Alors, quelques manips :
- la fluidité est top de top
- La config des # paramètres super aisée (HTC Sense y est pour beaucoup)
- Le son remarquable.
- Les photos sont de bien meilleure qualité que celles du HD2 (que se doit sous WM 6.5 ou WP7). Cela va à l'encontre de certains tests. Donc, prudence, au fur et à mesure j'infirmerai ou affirmerai ce point
- Le Wifi intègre en "natif" la norme N. Accroche réseau impeccable.
- La musique sur ce mobile surpasse en qualité d'écoute ce que j'avais sur le HD2
- Internet, un REGAL ! Très rapide et quel confort à lire ...
- Les vidéos sont en HD !
Bref, d'autres tests à venir (visu de films, test du DLNA (Oui, l'incredible intègre le DLNA))
Pour le moment, c'est de l'enchantement ! Android 2.2.1 est très agréable couplé avec le Sense de HTC. L'Incredible se verra proposé dès disponibilité la version gingerbread.
Donc, le mobile que j'attendais. Il est là, pour mes 60 balais... Un très beau cadeau...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 24/03/2011 22:56

Bon, je viens de finir l'installation. Les films sur ce mobiles sont tout simplement du très grand spectacle ! Quelle qualité d'images ! Quel son ! Grandiose !
La vélocité du Incredible S est suprenante... Pour le moment, du grand bonheur...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 25/03/2011 17:05

Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shamankick
Posté le: 29/03/2011 10:53

Une question sur le Incredible
est'il possible de booter sous l'interface Google ?
(pas de Sense qui est trop vilaine a mon gout et doit bouffer des ressources)
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/03/2011 11:38

Ce doit être possible en la désactivant non ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 29/03/2011 12:11

Hello,
Je n'ai pas trouvé cette possibilité ... Perso, je trouve cette interface Sense plutôt superbe.... Mais bon, tout est affaire de goûts...
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/03/2011 12:33

On ne peut pas appliquer cette méthode :

http://android-france.fr/2010/05/24/htc-desire-desactiver-htc-sense/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 29/03/2011 12:42

Bien vue, Elo ....
Biz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/03/2011 12:47

Cette méthode fonctionne ?

Bises Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 29/03/2011 13:06

Ça peut fonctionner si le lanceur d'applis par défaut fonctionne, ce qui semble ne pas être le cas avec les dernières versions d'android (à partir de la 2.2).
Et comme dit dans les commentaires du lien, cette méthode ne désactive pas totalement Sense, mais seulement la partie "home" de Sense. Les autres intégrations de Sense (dialer, etc...) ne sont pas désactivées.
Le meilleur moyen de supprimer Sense reste de flasher une rom custom qui n'intègre pas Sense.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/03/2011 13:41

Merci ratapoil.

C'était juste de la curiosité, je trouve Sense très bien, Android de base je trouve ça, bof, bof Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shamankick
Posté le: 02/04/2011 19:08

Merci de vos réponses....
conclusion => je vais choper un nexus S

htc c'est des bonnes machines, mais j'aime les interfaces minimales

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 06/04/2011 17:29

Hello,
Après quelques jours d'utilisation de ce mobile, je refais un petit point "ponctué" d'images...
C'est de loin le meilleur de tous mes smartphones jusqu'à aujourd'hui !
Une qualité d'écran irréprochable, bien meilleure que celles de mes HD2 et iPhone.
Une prise en main unique ! Mon HD2 me paraît bien "gros" maintenant... L'écran 4" est idéal. La fluidité et la rapidité est tout aussi bonne que sur le Mozart ou le LG sous WP7.
Pour l'autonomie, là, "y a pas photos" ! La batterie de 1450 mih tient très bien dans toutes circonstances. Internet est une réussite. Excellent navigateur, très ergonomique et facile. Android sur ce coup là, me "clou" !
Côté photos, c'est très nettement au-dessus du lot HD7, HD27, Mozart ou LG. Très belle qualité de photos. Une surprise !
Alors, côté Vidéo et Son, c'est Mozart ! Les vidéos sont d'excellente qualité. Les films AVI et Mp4 sont bien sur supportés et côté qualité, c'est du grand salon !
La gestion des contacts est autrement moins "bordélique" que sous WP7. Plus de mélange de carnets ... Ouf ! La gestion des SMS est très bien pensée et la messagerie idem. Tout est facile et ordonné. Rien ne plante ! Pas un seul bug depuis le premier jour.
Voila pour ce petit aperçu. Quel magnifique cadeau....

Image Image Image
Image Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 06/04/2011 17:55

Tu me donnes envie Very Happy

Biz Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique