Home -> Logiciels Windows Phone
Problème Appli Ebay
Alda
Posté le: 06/03/2011 13:59
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours (2 pour être précis !), mon appli eBay n'arrive pas à se lancer sur mon Omnia 7 :
Je clique sur l'icône de l'appli, un écran avec le logo ebay s'affiche, et reste bloqué. Si je clique sur le bouton retour, rien ne se passe, il faut que je passe par le bouton Windows central pour revenir au menu. Si je le laisse tourner, l'écran reste bloqué.
A noter que l'application fonctionnait très bien jusqu'à présent et que je n'ai rien bidouillé !!
Quelqu'un d'autre a le problème, ou est-ce que c'est seulement moi ?
Merci par avance pour vos réponses
Alda
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
elodie4064
Posté le: 06/03/2011 14:04
Bonjour Alda,
Tu as essayé de redémarrer ?
J'ai eu le problème avec 2 applications, pas la même que toi, pour résoudre, j'ai désinstallé et réinstallé.
Bon dimanche,
A+ ,
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Alda
Posté le: 06/03/2011 14:24
Elodie,
Merci de m'avoir rappellé le B-A BA de la résolution de problème sur tout engin électronique...ca a marché!!
J'avais pourtant essayé de désinstaller-réinstaller, mais ca n'avait eu aucun effet ; il semblerait que ce soit donc bien le redémarrage du terminal qui ait débloqué la situation!
Problème résolu, merci Elodie !
Alex
(quant à savoir d'où venait le problème, c'est une autre histoire!)
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
elodie4064
Posté le: 06/03/2011 14:30
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Forum version classique