SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Visionnage chaines MTV inclues dans le forfait SFR sur WM7 ?
niconfr
Posté le: 27/02/2011 09:46

Je possède une forfait SFR avec chaines MTV illimitées, j'ai installé l'appli SFR TV qui se trouve dans le Marketplace, mais je ne comprends pas comment lire les chaines MTV, car quand je clique sur la chaine dans l'appli SFR TV, il me renvoi systématiquement sur le site internet de SFR pour "en savoir plus" ou bien m'abonner, alors que je le suis déjà.

D'autres personnes utilisent MTV ? Et comment vous faites ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
niconfr
Posté le: 07/03/2011 19:36

Personne n'a de forfait SFR MTV sur WM7 ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/03/2011 19:45

Bah il semble que non Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lakai
Posté le: 08/03/2011 07:33

C'est le moment de switcher sur arte...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
niconfr
Posté le: 10/03/2011 08:20

????

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
staff35
Posté le: 13/03/2011 10:30

moi j'ai le forfait illimitiche 1h quand je veux regarder mtv je fait sur l'application sfr tv les chaine s'affiche ( déja tu doit etre en 3G uniquement!!) donc ensuite je fait sur sft tv (dans les bouquet proposer!!) puis je fait sur une des chaine mtv et voila sa marche!! je sais pas si j'ai pus d'aidé!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
niconfr
Posté le: 14/03/2011 23:31

Merci pour ta réponse,

Je fais la même chose que toi, sauf que lorsuqe je clique sur une chaine MTV dans le menu SFR TV dans l'application, il me demande si je veux obtenir plus d'informations sur ce bouquet.
Si je met oui, il me renvoi sur le site internet de SFR, si je met non il revient au menu pour choisir la chaine

Et j'arrive au menu pour lancer une chaine mais a chauqe fois que je veux la lancer, bam toujours le même message "Voulez vous obtenir plus d'informations sur ce bouquet ? ...."

Tu t'es abonné à un bouquet pour que ca marche ou pas du tout ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
staff35
Posté le: 15/03/2011 00:22

Salut donc je vois qu une solution appel SFR demande leur si la TV est bien activité si ses le cas demade leurs de voir avec toi pour les paramètres si non je vois pas grand chose d autre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique