SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


forfait orange origami style option illimité partagé
MAUGARD
Posté le: 23/02/2011 21:53

Bonjour,

J'aimerai savoir si d'autre personne ayant un forfait origami style 1h chez orange avec l'illimité partagé rencontre des soucis ?

En effet voilà deux mois que je dispose de ce nouveau forfait et comme par enchantement je suis tout le temps en hors forfait alors que cela ne m'étais jamais arrivé. Mon copain ma déclaré dans ses numéros illimités partagés, lui ne paye pas lorsqu'il m'appelle et moi qui ne devrais pas payer les appels vers lui, je les paie !!!!

De plus normalement lorsqu'on déclare ses 3 numéros illimités partagés, les personnes concernées devraient recevoir un sms, mais ce sms n'a jamais été reçu par personne!

Je commence à prendre mare de cet opérateur qui se fiche complètement de ses clients et n'hésite pas à les voler !

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile

J'espère avoir été assez claire et précise. Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/02/2011 09:42

Malheureusement seul le service client devrait pouvoir te dépanner Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MAUGARD
Posté le: 28/02/2011 13:06

Après avoir appelé le service client plusieurs celui me répond : que vu le succès du forfait, ils ont quelques problèmes avec l'option illimitée partagée qui ne marche pas pour les personnes appelant sur le numéros qui les a enregistré !!! Shocked

Bien entendu, seuls les personnes regardant leur facture attentivement avec les appels détaillé peuvent s'en rendre compte, ceux qui ne feront pas de réclamation ne seront pas remboursé !!

Pour ma part, je serais remboursé du hors forfait et normalement de toutes les communications passées sur les numéros partagés, mais pas moyens de récupérer de forfait pour ce mois-ci, reste plus que la recharge !

Merci orange
Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 28/02/2011 14:43

Super... je vais regarder mon forfait de plus près alors...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique