Dumplesky a écrit: |
Sense c'est surtout de l'interface et du service..
C'est plus jolis, plus pratique.. Y a plus de "service" ou petit "gadget" qui servent bien.. Pour le reste, je peut malheureusement pas t'aider ![]() Mais pour : les différences entre versions, petite recherche google et tu trouvera assez facilement.. différence sense - pas sense, et bien ça coule de source avec l'explication ci dessus.. Et franchement quand tu a eu du sense dans les mains, tu peut plus retourner en arrière.. Pour le tuto, pareil, google est ton amis.. ou le wiki du site est bien fait aussi. |
zaraki a écrit: |
avec les bons mots clefs on trouve de suite ...
y a le choix niveau tuto, mais c est vrai , faut savoir chercher. apres avec photo je vois pas l utilité ... chacun peut avoir un Os different, une config differente , un Os Mobile de version Differente ... bref bcp de choses que meme des photos ne pourront t aider plus, je pensais pas que c etait si dur de lire plusieurs fois un tuto pour bien le comprendre avant de se lancer, c est un peu la base de tous nouveaux produits qu on achetes, si on veut l utiliser a 100% on se documente a fond dessus, et on fait des recherches supp qui ne sont pas ds les doc officiel apres tu veux du tuto? tu veux de la doc ? tu veux de la Rom, Ben va sur XDA-dev, ca fait des années que ca reste le forum de reference pour tout ce qui est bidouille de smartphone Pour les differentes version 2.33 et 2.3.4, pose toi la question qu elle est la difference entre un windows SP1 et windows SP2 ? (je t aide : des correctif de bug ... ) tu veux plus d info, va voir google ( et m**** c eux qui dev l Os mobile ... ) Bref, avec un minimum de recherche les 3/4 des questions auraient trouvé reponse, sachant qu une bonne partie est deja expliqué sur ce forum et en FRANCAIS (Y a des moments comme ca je me demande pourquoi certains ce casse le C** a les ecrire d ailleurs ... ) |