Home -> Windows Phone Samsung
Problème 3G depuis mise à jour Firmware
Neutron
Posté le: 22/02/2011 23:14
Bonjour,
J'ai décidé de mettre à jour le firmware de mon Omnia 7, vers la version I8700XENJK1. Je n'ai depuis plus accès à la 3G (je suis chez Virgin). Enfin je la capte mais je ne peux accéder à Internet. Normalement il me faut l'application "Profil Réseau" pour que cela fonctionne. Il me suffit de sélectionner ensuite le profil Virgin. Or depuis la mise à jour, il n'y a plus qu'Orange, et d'autres opérateurs étrangers... Je suppose donc que le problème vient de là.
Savez vous par quel moyen y remédier ?
Est-ce que la différence entre la version BSE et XEN du firmware serait ici ?
Merci
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Steelskin78
Posté le: 23/02/2011 12:33
Peut-être en rentrant les param de virgin manuellement...
Je ne les connais pas par contre, mais ça doit se trouver facilement
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Neutron
Posté le: 23/02/2011 13:19
J'ai essayé mais ça ne marche pas.
J'ai aussi installé la version BSE pour voir, j'ai d'autres opérateurs qui apparaissent dans l'application Profil Réseau, mais pas Virgin...
Paramètre Virgin:
APN: oftnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mdp : orange
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Forum version classique