SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Problème 3G depuis mise à jour Firmware
Neutron
Posté le: 22/02/2011 23:14

Bonjour,

J'ai décidé de mettre à jour le firmware de mon Omnia 7, vers la version I8700XENJK1. Je n'ai depuis plus accès à la 3G (je suis chez Virgin). Enfin je la capte mais je ne peux accéder à Internet. Normalement il me faut l'application "Profil Réseau" pour que cela fonctionne. Il me suffit de sélectionner ensuite le profil Virgin. Or depuis la mise à jour, il n'y a plus qu'Orange, et d'autres opérateurs étrangers... Je suppose donc que le problème vient de là.

Savez vous par quel moyen y remédier ?

Est-ce que la différence entre la version BSE et XEN du firmware serait ici ?

Merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 23/02/2011 12:33

Peut-être en rentrant les param de virgin manuellement...
Je ne les connais pas par contre, mais ça doit se trouver facilement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Neutron
Posté le: 23/02/2011 13:19

J'ai essayé mais ça ne marche pas.

J'ai aussi installé la version BSE pour voir, j'ai d'autres opérateurs qui apparaissent dans l'application Profil Réseau, mais pas Virgin...

Paramètre Virgin:

APN: oftnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mdp : orange

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique