SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


APPEL EN ABSENCE
NATH37
Posté le: 20/02/2011 14:55

BONJOUR A TOUS
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE APPARAITRE EN ROUGE LES APPELS EN ABSENCE OU NOUVEAUX MESSAGES
MERCI D AVANCE

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/02/2011 15:27

???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NATH37
Posté le: 20/02/2011 17:56

MERCI QUAND MEME
MA QUESTION EST AUSSI COMMENT CELA SE FAIT CE QU A UN MOMENT J AI PU RECEVOIR UN APPEL EN ABSENCE ET DES NOUVEAUX MESSAGES SIGNALES COMME SUR LA NOTICE EN ROUGE ET L UN EN DESSOUS DE L AUTRE?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 20/02/2011 18:30

Bonjour,

Evite d'écrire en majuscule..

Essaye d'expliquer mieux ton problème et ce que tu souhaites!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NATH37
Posté le: 20/02/2011 19:01

J' aimerai qu' un appel en absence ou la presence d 'un nouveau message apparaissent en rouge avant d' avoir deverouiller le tel;un exemple existe sur la notice et je ne sais ce que cela signifie lorsqu ils sont en rouge et donc pourquoi ils le sont...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/02/2011 20:47

Quelle version du système ? Appareil acheté en pack opérateur ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NATH37
Posté le: 20/02/2011 21:04

pas de pack operateur;achete en 2010.Quelqu un a t il l icone de l appel manque ou du sms recu en rouge sous l icone du verrouillage en page d accueil?Merci par avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 20/02/2011 22:04

Perso je suis plus sur WM 6.5 mais j'ai aucun souvenir d'une notification en rouge..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 20/02/2011 23:11

bah sous la ROM Energy il me semble que l'enveloppe est en rouge dans l'écran de verrouillage. en fait, c'est qu'une historie de skin... ça fait tellement long temps que je n'ai pas eu de ROM officielle que je ne sais même pas à quoi ça ressemble de base Twisted Evil

en tout cas, qu'elle soit blanche, rouge ou verte, c'est qu'une histoire de goût. ton icône de nouveau message ou appel manqué n'apparait que quand tu as un nouveau message ou appel manqué...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
André06
Posté le: 11/03/2011 06:00

Salut à tous,
je vois ce que tu veux dire NATH37 : en fait lorsque tu as un appel en absence, pour avoir l'icône rouge sur l'écran de verrouillage il suffit de "cliquer" sur la petite barre de déverrouillage au lieu de la glisser !
A ce moment une seconde icône apparaît en dessous et effectivement pour les appels en absence, elle est rouge. Valable aussi pour les nouveau sms mais dans ce cas je ne te garantie pas la couleur... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique