SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Transfert photos : tel / pc
marion_iii
Posté le: 03/02/2011 14:59

Bonjour,

J'ai un autre petit soucis sur mon HTC.
Lorsque je prends des photos et que je veux les mettre sur mon ordinateur, je n'en retrouve que 3 sur les 30 qui sont dans mon téléphone.

Je peux toujours m'amuser a les envoyer sur ma boîte mail, que je récupere après, mais bon... ca devrait marcher en branchant mon tel au pc.

De même, il est impossible de mettre une photo en fond d'écran, a par les papiers paints animés d'origine et les papiers paints météos... ?

D'avance merci.
Marion

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 03/02/2011 16:05

tu les cherches où, tes photos ? car suivant tes paramètres, elles peuvent soit être dans le dossier "My Documents", soit sur la carte microSD Wink

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marion_iii
Posté le: 03/02/2011 16:36

Quand je connecte mon HTC à l'ordinateur, j'ai différents dossiers : My documents, DCIM, photos et vidéo, music et program Files.

Mes 3 photos sont dans "DCIM". Le reste ... je ne sais pas.
Dans "photos et videos", il y a les photos de mon ordi que j'ai importé sur mon tel.

Tu penses que le reste s'est enregistré sur ma microSD ? Si c'est le cas, je ne peux pas les récupérér? ou bien il me faut un lecteur de carte sur mon ordi ?

D'avance merci pour les réponses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 03/02/2011 16:56

bien sûr que si, tu peux les récupérer Wink par contre, lorsque tu connectes ton téléphone, tu choisis quelle option parmi Active Sync, Lecteur Disque et Modem ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marion_iii
Posté le: 07/02/2011 10:49

Bonjour,

Je prends l'option Lecteur Disque.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 07/02/2011 11:18

bah en faisant ça, tu n'as accès qu'à ta carte microSD et donc tes photos stockées dans la mémoire interne du téléphone sont invisibles Wink

prends Active Sync et là, tu auras accès aux 2 Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marion_iii
Posté le: 15/02/2011 09:48

Bonjour,

Merci beaucoup Artem. J'ai enfin pu récupérer toutes mes photos !
En fait, j'essayé sur le pc du boulot, et comme je ne suis pas administrateur, ca ne marché pas...

Bonne journée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique