SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


Bon alors il vient ce Gps oui ou m....
pitit_batteur
Posté le: 01/02/2011 08:47

Evil or Very Mad bon la ça y est j'en ai marre, on nous avait promis des choses qui ne sont pas encore la.
ON nous avait promis un gps en janvier, Navigon aussi, et que dalle....
moi j'en peux plus, il m'en faut un, mon Omnia 7 est mon seul téléphone.

Alors autant le copier coller je m'en fiche, mais la, c'est juste galère de se repérer sur bing maps, voila, je pousse mon coup de gueule.

si d'içi Avril rien n'a changer, je passerai sur un autre système, à mon grand regret. Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 01/02/2011 09:01

Hum ... J'ai bien peur que d'ici Avril peu de choses aient bougée ... Navigon, il me semble, est une exclusivité T-Mobile... Sinon ... reste une solution "peu recommandable" !
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La Mouette
Posté le: 01/02/2011 13:38

c'est qui ce "on" qui t'avais promis tout ça ? Je veux un lien à l'appui pour ta réponse Wink

Pas mieux que JPM pour ma réponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 01/02/2011 15:02

Oui, jamais vu ces promesses ! Je veux dire des promesses officiellement présentées, avec des dates précises.

Et de toute façon, sentence hélas bien connue en politique :
"les promesses n'engagent que ceux qui y croient" Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Miguel12345
Posté le: 01/02/2011 19:56

En attendant, quand je connais pas ma route, j'utilise l'application d'origine Cartes, on peut faire un itinéraire, rechercher un lieu, puis en appuyant sur la cible dans la barre du bas, la vue reste centrée sur notre position.

Le seul problème, c'est que la carte pointe toujours le nord, mais c'est pratique quand même.

Aussi il n'y a pas la voix pour nous guider (ça franchement ça me gêne pas, je préfère jeter un oeil de temps en temps), et la vitesse n'est pas affichée.

Pour ceux qui n'ont pas de connexion data, ou un petit forfait, ou qui vont passer dans une zone sans réception, on peut "précharger" la carte, en effet le téléphone garde un peu de carte en cache, et donc on peut chez soi utiliser le wifi en survolant l'itinéraire pour précharger la carte.

Le mieux est de faire ça avec le mode carte plutôt que les photos satellite, ce dernier utilisant des cartes plus détaillées, il y aura moins de cache possible.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 01/02/2011 20:07

Je confirme, il n'y a jamais eu d'indication de date pour un GPS en France.

Si tu te fit a toute les rumeurs...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 02/02/2011 00:52

j'ai utilisé l'appli Cartes y a même pas une semaine. en plein 16e, je lui ai demandé de trouver un numéro rue de la Pompe : je me suis retrouvé à 500 mètres du point de destination ! il indiquait "rue de la Pompe" dans une ruelle avec un nom complétement différent mais pour Cartes, c'était bien le point d'arrivée ! plus jamais je n'allumerai cette appli... même si Navigon est light et en anglais, au moins il ne se goure pas !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pitit_batteur
Posté le: 02/02/2011 15:14

cartes dépanne, mais mais je recherche un véritable GPS moi.

Il me semblait avoir lu que Navigon allait sortir en Janvier, je rechercherais ou j'avais lu ça, mais la je dois aller travailler.

J'aime beaucoup mon omnia 7 mais, ça commence à me saouler de pas voir les choses bouger.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 02/02/2011 21:17

euh, je t'ai quand même répondu par MP concernant Navigon...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pitit_batteur
Posté le: 04/02/2011 12:57

oui j'ai vu artem, le souçis maintenant c'est qu'il m'est impossible d'installer chevron, ça me demande de connecter mon téléphone alors qu'il l'est déja....
enfin bref. merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 04/02/2011 16:40

j'ai pas saisi le rapport là Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Blinx
Posté le: 08/02/2011 15:12

MDR petite gaffe, nan mais sérieux, moi je le dis à tout le monde j'utilise navigon et j'arrêterais de l'utilisé le jour ou je pourrais l'acheter.

Si on y pense bien je ne porte préjudice à personne, vu que ça ne constitue pas un manque à gagner pour navigon.

Et au passage je trouve leur stratégie commerciale très bizarre chez navigon, j'aurais fait exactement l'inverse de ce qu'il on fait (à moins que T-Mobile leurs ai filé un gros pactole).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pitit_batteur
Posté le: 08/02/2011 16:22

ben il faut bien installer chevron avant de pouvoir installer navigon non?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 08/02/2011 16:51

pitit_batteur a écrit:
ben il faut bien installer chevron avant de pouvoir installer navigon non?

oui oui. et j'en ai déjà besoin à la base pour faire tourner WP7 sur mon HD2 Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
steph_du_38
Posté le: 11/02/2011 21:54

J'ai également un HD2 travesti en HD7 (MDR) et j'aimerais pouvoir utiliser NAVIGON également. Une marche a suivre pour se faire ? Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
organite
Posté le: 12/02/2011 00:20

J'ai aussi craqué et avec l'aide de xda j'ai opté pour la solution non officielle et peu recommandable mais qui marche tellement bien sur mon omnia 7 . Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
steph_du_38
Posté le: 13/02/2011 13:40

Désolé si j'ai l'impression d'insister mais, personne ne répond sur ce forum ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 13/02/2011 13:41

C'est pas un forum de warez ici, mais google sait tout Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 13/02/2011 15:53

c'est clair, faut vraiment ne pas avoir envi de chercher pour ne pas le trouver...

pour le tuto, tu tapes "tuto navigon wp7" dans google. et pour trouver où le DL, bah sans "tuto" ça doit bien marcher... et si même avec ça tu as du mal, tape "EDIT MODO : autre chose" toujours dans google...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique