SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


LG OPTIMUS 7 à 29€ en renouvellement de mobile sur orange.fr
henri
Posté le: 31/01/2011 12:53

Bonjour

Le mobile LG Optimus 7 est proposé à 29€ seulement sur Orange.fr moyennant 2900 points fidélité et un réengagement de 24 mois. A ce prix-là, nous ne bénéficions plus de l'offre de remboursement de 50€ car le prix du mobile est inférieur à 51€. Cependant, si vous choisissez de vous réengager pour 12 mois seulement, le prix de vente passe à 59€. Conclusion : vous payez finalement votre LG 9€ seulement : 59€ - 50€ de remboursement différé par Orange.

Si vous êtes en fin de période d'engagement, je vous conseille avant de procéder à l'achat de contacter le service clients Orange. Vous proposez de vous réengager pour 12 mois moyennant un geste commercial de leur part. Vous devriez avoir une bonne surprise...
Un petit conseil : ne dites surtout pas au conseiller Orange que vous allez changer de mobile ! Utilisez le site Orange.fr.

Bonne journée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 31/01/2011 13:29

Merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 31/01/2011 13:58

J'ai négocié avec Orange pour faire repasser le mobile à 69€ pour bénéficier de la remise de 50€... qu'est ce qu'il ne faut pas faire...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 31/01/2011 14:04

Trop fort, Denis ! Laughing Je ne pensais pas qu'une négociation dans ce sens-là était possible. En ce qui me concerne, je me suis réengagé pour 12 mois. Je l'ai donc obtenu au prix de 59€ mais j'ai appelé le service clients auparavant. Je bénéficierai de 50€ de remise supplémentaire sur mes prochaines factures.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 31/01/2011 15:00

Afin de garder ses clients - ceux qui sont libres par l'augmentation de la TVA et la faculté de résiliation sans frais qui en découle - Orange offre des PCM ! Quelle générosité !

Aussi, il ne faut pas hésiter à contacter le SC pour négocier le prix d'un mobile dans le cadre d'un renouvellement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 31/01/2011 16:05

whynot a écrit:
Afin de garder ses clients - ceux qui sont libres par l'augmentation de la TVA et la faculté de résiliation sans frais qui en découle - Orange offre des PCM ! Quelle générosité !

Aussi, il ne faut pas hésiter à contacter le SC pour négocier le prix d'un mobile dans le cadre d'un renouvellement.


c'est ce que j'ai fait,2400point m'ont été offerts, mais en plus je suis passé a un abonnement open2 soit internet, téléphone et mobile tout compris
je gagne donc sur ma facture environ une dizaine d'euro, peut être plus faudrait que je calcule. Ce qui fait que l'augmentation du a la TVA je ne l'ai pas et ca sur tout mes abonnements .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 31/01/2011 16:12

Bien joué l'ami, moi suis encore plus pervert avec Orange en changeant de formule dans 6 mois pour passer de 38 à 29e pour quasiment le même forfait ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique