SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


HD7 synchro live et divers...
and justice for al
Posté le: 28/01/2011 21:27

Enfin j'ai la bète !! Wahou ça change des anciennes versions de windows, mais ça me plait bien jusqu'ici.

Petite question: je fait une synchro avec outlook sur le serveur exchange de mon entreprise. J'ai aussi des contacts sur mon compte windows Live, et je ne trouve pas ou décocher l'option "synchroniser les contacts windows live" comme sur WM 6.5 et donc j'ai mes contacts live en doublon d'outlook et à chaque nouveau doublon il faut que je les lie ça me ......

Enfin, le soir j'éteins mon HD7, je le met à charger (souvent mais bref....), et là dès que je branche le chargeur il se rallume tout seul !!! ya qu'à moi que ça fait ça ou bien ?!

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 28/01/2011 21:32

Non c'est Windows qui gère le rechargement, il reste toujours allumé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
and justice for al
Posté le: 28/01/2011 21:48

Ok merci pour ta réponse, je savais pas.... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
badprocess
Posté le: 28/01/2011 22:27

Dans les paramètres de compte "mail", tu a 3 options de synchro, email, contact et calendrier.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
and justice for al
Posté le: 07/02/2011 15:27

Merci pour ta réponse, mais cette option n'est disponible que sur mon compte "outlook exchange" et sur mon compte "windows live" je n'ai que la case "mail" à cocher !!....

Sur ton HD7 tu as cette possibilité dans ton compte live ? si c'est le cas je ne comprends pas ... serais-ce ma synchro exchange qui pollue... ???

pfff

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 07/02/2011 16:08

Non le compte live synchro obligatoirement les contacts et l'agenda (jusqu'à maintenant en tout cas)... bien dommage d'ailleurs, c'est un reproche que tout le monde fait (a cause des contacts msn qui s'incrustent...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
and justice for al
Posté le: 07/02/2011 16:51

ok merci pour l'info !!

j'ai plus qu'à virer tout mes contacts WLive qui ne sont pas msn... ! marre d'avoir des doublons ! (j'ai plus de 1500 contacts hors doublons...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 07/02/2011 17:26

and justice for al a écrit:
...j'ai plus de 1500 contacts...


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
and justice for al
Posté le: 07/02/2011 18:59

Et oui ça fait déjà 8 ans que j'ai mis les contacts sur Outlook et synchro sur mon SPV 1ere G !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique