SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


MarketPlace: Mise à jour non fonctionnelle ? [RESOLU]
leo44
Posté le: 27/01/2011 12:48

Une des fonctionnalités intéressants de WP7 est la gestion des mises à jour des applications: lorsqu'une mise à jour est présente, le tile "marketplace" se voit incrémenté pour indiquer la présence de la mise à jour. Il suffit ensuite d'aller dedans, de choisir "mise à jour", et de valider.

Le problème est que même après avoir fait la mise à jour, elle est toujours présente... je peux la refaire... Et ce indéfiniement. Comme si elle n'était en fait pas effectuée.

J'ai déjà eu le problème sur plusieurs applications (notamment Sudoku et Deluxe Moon (lite).

D'autres mises à jour se sont par contre effectuées avec succès.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Miguel12345
Posté le: 27/01/2011 13:11

C'est un bug connu qui se produit seulement avec les mises à jour de versions d'essai.

Le seul moyen de mettre à jour est de supprimer l'application et de la retélécharger, en attendant une correction.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leo44
Posté le: 27/01/2011 16:02

Ok, merci pour l'info !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Samb
Posté le: 27/01/2011 19:36

+1 ! Merci Wink
J'ai le même problème avec 2 MAJ que je n'arrive pas à supprimer du marketplace... Pénible Evil or Very Mad
Ce qui m'étonne, c'est qu'une des applis est Diagnosis... D'autres ont le même pb avec cette appli ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique