SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung
Aller à la page 1, 2  Suivante

Pas de 3G
gredgredy
Posté le: 25/01/2011 00:27

Salut tout le monde je sais pas si quelqu'un me donnera une réponse mais on sait jamais...Depuis que j'ai mon omnia, je n'ai pas capté une seule fois la 3G meme dans les grande ville (Metz) il est bloqué Orange et je suis chez Virgin est ce que ca peut venir de ca?!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 25/01/2011 01:11

ça aurait était un HTC je t'aurais dit de télécharger l'appli connection mais chez Samsung je sais pas.

Mais oui ça vient de la.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 25/01/2011 09:20

Vérifie Paramètres / Réseau mobile / Connexion de données -> Activée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 25/01/2011 10:30

Les paramètres de donnée sont bien activé...Et si je le débloque est ce qu'il y a des chances que ca marche?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 25/01/2011 10:36

Chez samsung il y a l'appli "profil réseau", jette un oeil...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 25/01/2011 11:03

Le profil actif est Orange World j'ai que le choix entre Orange World et Orange Entreprise

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 25/01/2011 13:23

Avant que mon forfait soit renouvelé, il me semble que j'avais aussi la possibilité de mettre les apn de mon choix (en manuel)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 25/01/2011 19:06

J'ai entré l'APN ofnew.fr j'arrive a me connecter a internet mais pas de 3G...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 25/01/2011 21:57

Demande à ton opérateur ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 25/01/2011 23:30

Ahahaha si tu parles de Virgin je prefère rien leur demander la derniere fois que j'ai eu un problème en 2 semaines il n'étais toujours pas résolu et je n'avais pas de portable pendant 2 semaines Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leo44
Posté le: 29/01/2011 11:28

Citation:
Chez samsung il y a l'appli "profil réseau", jette un oeil...

A noter que cette application ne se lancera pas si le téléphone est simlocké sur un Opérateur.

Je suis chez Orange et quand je tente de la lancer, j'ai le message: "cette application ne peut pas être utilisée si votre mobile est vérouillé par votre opérateur".

Pour en revenir au sujet, je capte mal, mais j'ai de la 3G (chez Orange). Sans avoir modifié aucun réglage...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 29/01/2011 12:10

leo44 a écrit:
Citation:
Chez samsung il y a l'appli "profil réseau", jette un oeil...

A noter que cette application ne se lancera pas si le téléphone est simlocké sur un Opérateur.

Je suis chez Orange et quand je tente de la lancer, j'ai le message: "cette application ne peut pas être utilisée si votre mobile est vérouillé par votre opérateur".

Pour en revenir au sujet, je capte mal, mais j'ai de la 3G (chez Orange). Sans avoir modifié aucun réglage...


Oui mais ce n'est pas son cas...
Et il n'est pas chez orange ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/01/2011 13:33

Bonjour Steelskin78,

Et ta carte SIM dans un autre mobile, accès à la 3G ?

Bon week-end,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 29/01/2011 14:26

Bonjour elodie4064,
Je crois que c'est à gredgredy qu'il faut poser la question :p
Mais merci quand même, bon week-end à toi aussi Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sakdoss
Posté le: 29/01/2011 15:02

leo44 a écrit:
Citation:
Chez samsung il y a l'appli "profil réseau", jette un oeil...

A noter que cette application ne se lancera pas si le téléphone est simlocké sur un Opérateur.

Je suis chez Orange et quand je tente de la lancer, j'ai le message: "cette application ne peut pas être utilisée si votre mobile est vérouillé par votre opérateur".

Pour en revenir au sujet, je capte mal, mais j'ai de la 3G (chez Orange). Sans avoir modifié aucun réglage...


Mon tel est simlocké sur orange et cette application fonctionne( je vois pas trop l'intérêt de l'appli mais bon...).
Je n'ai aucun souci pour capter en ville 3g+ au taquet.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 30/01/2011 19:50

Euuuh oui dans un E71 ca fonctionnais sans soucis !

Edit: sur le omnia je n'ai que l'Edge...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 02/02/2011 00:57

Je viens de regarder dans le HD2 dans le menu réseau mobile il y a "Connexion 3G" et on peut l'activer ou non ! Cette option n'est pas sur mon Omnia...

Est ce que quelqu'un qui aurait un Omnia débloquer pourrais me dire si cette option est dispo?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 02/02/2011 15:32

Sur le HD2, le "connexion 3G" ne serait pas la même chose que "connexion de données" ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 02/02/2011 17:35

Il y a connexion de donnée comme sur l'omnia et en dessous il y a activé la 3G ce qu'il n'y a pas sur le Omnia

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 02/02/2011 18:26

Tu n'as pas ceci :

Image

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 02/02/2011 22:09

Ah y a toutes ces options quand il est débloqué ? Même avec le déblocage développeur ? (j'attends toujours la validation de mon compte grrr...)
Moi je n'ai pas la connexion 3g, ça doit être activé par défaut... et je n'ai pas d'autres réseau non plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 03/02/2011 00:36

Oui elodie je n'ai pas toute ces options !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/02/2011 09:36

J'ai trouvé ces infos chez Orange, je ne pense qu'il faille qu'il soit débloqué :

http://touslesmobiles.orange.fr/10070_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

http://touslesmobiles.orange.fr/10070_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=forcage_reseau.html

Bonne journée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/02/2011 09:38

J'ai trouvé ces infos chez Orange, je ne pense qu'il faille qu'il soit débloqué :

http://touslesmobiles.orange.fr/10070_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

http://touslesmobiles.orange.fr/10070_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=forcage_reseau.html

En fait tu as quasi le même problème qu'ici :

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=417560#417560

Bonne journée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gredgredy
Posté le: 04/02/2011 19:10

Tu penses ou tu ne penses pas? lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique