SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Test du Samsung Omnia 7
leo44
Posté le: 21/01/2011 16:37

Bonjour,

Possesseur de ce smartphone depuis une bonne semaine, j'ai écrit un assez complet du téléphone ici: http://www.warpdesign.fr/blog/2011/01/21/test-de-windows-phone-7/

Les remarques sont les bienvenues !

Merci!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 22/01/2011 01:59

Sympa ton test, et pour une fois écrit correctement sans fautes d'orthographe ou d' syntaxe (à part le "ennuyant" à la place d'ennuyeux).
En revanche je ne suis pas trop d'accord quand tu parles d'IE. Je le trouve au contraire très réussi et efficace. Au moins autant que Chrome ou Safari. Et quand le copier-coller sera dispo, ce sera encore mieux.
Et tu ne parles pas de la saisie, alors qu'elle est un des points forts de WP7, le clavier étant en effet excellent et très ergonomique.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leo44
Posté le: 22/01/2011 10:03

Merci pour les remarques. J'ai corrigé le "ennuyant".

Pour ce qui est de IE, je suis d'accord qu'il fonctionne très bien, est rapide, etc... Donc pour la plupart des sites il fonctionnera sans problème et tient même la comparaison avec Safari.

Seulement technologiquement parlant (là c'est mon côté développeur web qui doit parler Smile), il est vraiment très loin derrière, et bon nombre de sites commencent à utiliser toutes ces nouvelles technologies (CSS3, Transitions, HTML5,...) et ne fonctionneront pas (du tout) sur ce IE.

Peut être qu'en lisant mon article on a l'impression qu'il fonctionne mal ? Dans ce cas il faudrait que je reformule... Je vais essayer de changer ca.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 22/01/2011 19:03

Ca va, avant qu'on ait des problèmes liés à css3, html5 et tutti quanti, on a de la marge xD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 02/02/2011 00:48

Disons que c'est dommage qu'il ne gère pas le flash, mais dans ce cas l'iphone non plus et c'est pas pour demain. Dommage aussi pour silverlight, mais ca, ca peut changer. En revanche pour le html5 je ne sais pas du tout ce que compte faire Microsoft...
Mais comme dit plus haut, on a encore de la marge avant que ce "retard" soit réellement une gêne par rapport à la concurrence...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique