SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Protections écran Nexus One
MilesTEG1
Posté le: 21/01/2011 08:17

Bonjour,
voilà, j'ai racheté depuis décembre le Nexus One d'un pote.
Super téléphone Smile surtout comparé à mon Magic Smile

Bref,
mon pote avait mis une protection d'écran, mais elle commence à se faire vielle... du coup j'aimerais bien la changer... mais je ne sais pas trop quoi prendre...

J'ai trouvé ca :
12 protections pour 3€99
http://cgi.ebay.fr/12x-film-protecteur-ecran-Google-Nexus-One-/350321592580?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_PDA&hash=item5190cb4904#ht_1961wt_899

ou ca : 3 protections pour 3€90
http://www.amazon.fr/gp/product/B003BVUR1C/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A2YOM20NIHZCJB

Qu'est-ce que vous me conseillez ?
12 protections, ca fait beaucoup non ?

Si vous avez d'autres liens hésitez pas ^^

Merci d'avance Smile

Miles

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
magicflo
Posté le: 21/01/2011 10:38

personnellement j'ai mon nexus one depuis mars 2010, j'ai jamais mis aucune protection d'écran et je n'ais aucune rayure alors qu'il traine parfois avec mes clés, etc...
Pour moi l'écran est bien traité contre les rayures et ne demande pas de protection supplémentaires Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MilesTEG1
Posté le: 21/01/2011 10:53

Possible, mais je me connais, ayant un peu la poisse, je préfère mettre une petite protection dessus... ca mange pas de pain, et ca protège.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
magicflo
Posté le: 21/01/2011 14:34

dans ce cas je te conseil les 12 sur eBay. L'annonce est mieux et pour le prix pourquoi en avoir 3 quand on peux en avoir 12 ? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MilesTEG1
Posté le: 21/01/2011 18:18

magicflo a écrit:
dans ce cas je te conseil les 12 sur eBay. L'annonce est mieux et pour le prix pourquoi en avoir 3 quand on peux en avoir 12 ? Smile

C'est un peu ce que je me suis dis... mais est-il possible que la qualité des protections soient différentes ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique