Latence au décrochage et à l'appelldav972
Posté le: 18/01/2011 17:38
je ne sais pas si mon cas est isolé ou pas, c'est pour ça que je post..
Voilà le problème, quand je décroche lorque je reçois un appel et que je parle, mon interlocuteur ne m'entend pas tout de suite, le laps de temps est de quasi 3 secondes...
Si quelqu'un a le même souci...
Maintenant que j'y pense, ma femme a du mal à m'entendre au début de la conversation.. Je pensais honnêtement que c'était son téléphone à elle qui merdait. J'ai un doute maintenant..
mobile - mobile aussi (tous 2 sur orange)
et en retestant je découvre que c'est systématique : 2 ou 3 secondes où j'entends mon interlocuteur mais non l'inverse. Embêtant...
c'est déjà pas lié à l'opérateur alors parce que moi je suis en Belgique en ce moment et je suis chez proximus...
petit souci matériel alors puisqu'à priori pas d'autres retours..
Je viens d'envoyer un mail au service client http://www.lg.com/fr/support/index.jsp
On verra bien, mais j'imagine déjà la réponse : une mise à jour arrive bientôt et va solutionner ce genre de problème, bien à vous, bla bla bla...
Bonjour à tous
Moi j' ai l' optimus 7 depuis fin novembre et je n' ais rien constaté a se sujet , je dirais meme qu'il fonctionne tres bien . j' aimerais juste avoir plus de fonctionnalitées sous WP7.
voila ayant eu LG en tchatch sur leur site aujourd'hui , je suis tomber sur un conseiller qui ne voulait pas m'ecouter , il ma soucis jamais constaté , on remet le telephone en configuration Usine