SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


[Mozart] Trappe de batterie
badprocess
Posté le: 18/01/2011 09:38

Bonjour à tous,

Z'allez me prendre pour un taré de puriste Very Happy mais je ne supporte déjà plus l'affreux logo Orange qui se trouve sur la trappe de batterie de mon HTC Mozart (surtout qu'il est désimlocké et que je suis chez BT). Ca m'énerve cette manie chez Orange d'apposer leurs logo sur le matos (MS aurait dû interdire cela, comme Apple) et je me tâte de prendre un trappe de protection drectement sur la boutique en ligne HTC : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=205848

Est-ce que vous avez déjà commandé chez eux ? A votre avis, est-ce que il y aura en revanche toujours l'inscription "Windows Phone" (ça je veux absolument la garder) ? Suis-je fou ? Very Happy

Merci les gens Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 18/01/2011 22:18

J'ai déjà commander plusieurs fois sur leur site, ça c'est toujours bien passer.

Enfin 20€ pour un logo je trouve ça chère par contre Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
badprocess
Posté le: 18/01/2011 23:41

Merci.
Donc j'en déduis que la réponse à la question "suis-je fou ?" est oui ? Very Happy
Si je je dis que rien n'est trop beau pour mon "précieux" aggrave mon cas ? Smile

Bon ok, j'arrête mon délire. Mais j'avoue que cela me tente bien quand même, bref, je vais me laisser le temps de la réflexion.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 19/01/2011 00:17

Bah si ça te dérange autant, alors 20€ peut être un bon investissement Very Happy

Perso, même si j’apprécie pas plus que ça,il est relativement discret ce logo.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
punuohtc
Posté le: 19/01/2011 12:32

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
Si vous désirez me rendre la monnaie de ma pièce vous pouvez SPAMMER mon email : coquehtc@gmail.com ...


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 19/01/2011 14:11

punuohtc a écrit:
Laughing je ne le pense pas,j'achete beaucoup de accessoires HTCMini aussi,c'est bien.[list=http://www.coquehtc.com/shop_coque-HTC-HD-mini_563.html][/list]

Sans réponse de ta part, je considère ton inscription comme tu spam et banissement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique