Citation: |
1 - Installer les outils de développement pour windows phone (c'est très long donc soyez patient)
http://create.msdn.com/en-us/home/getting_started 2 - L'application Zune http://www.zune.net/fr-FR/products/software/download/default.htm |
Citation: |
1 - Télécharger ce pack RTU
http://www.troikabi.fr/uploads/Phone/Pack_RTU-HD2_WP7.rar 2 - Activer le WiFi sur votre HD2 et configurer un compte Gmail 3 - Envoyez vous sur l'adresse Gmail le fichier "ChevronWP7.cer" (Attention il peut arriver dans le courrier indésirable) 4 - Installer ce certificat sur le HD2 5 - Connecter le HD2 à l'ordinateur et configurer Zune 6 - Déplacer le fichier "ChevronWP7.exe" à la racine du c:/ 7 - Ouvrir ce fichier en mode Admin, cocher les deux cases, puis cliquer unlock. |
Citation: |
1 - Installer "Tom XAP Installer.exe" sur l'ordinateur, qui permet d'installer des fichiers *.xap sur le téléphone en double cliquant sur le fichier désiré
2 - Installer "XBMODDeployer.xap", se rendre sur le téléphone et cliquer sur le nouvel icone, ça va extraire le provxml dans /My Documents/My Ringtones/ 3 - Installer "TouchXplorer.xap", grâce à cet explorateur de fichier déplacer (Couper/Coller) le provxml dans /Windows (Attention le dossier Windows est un peu long à ouvrir) 4 - Installer "ConnectionSetup.xap" et configurer votre réseau à partir de l'application sur le téléphone. |
Citation: |
1 - Essayer de vous connecter à votre compte live à partir du marketplace par exemple, une clé vous sera demandée
2 - Téléphoner à Microsoft http://www.microsoft.com/worldwide/phone/contact.aspx?country=France 3 - Dire bonjour, mon HTC (ne pas dire HD2) me demande une clé d'activation 4 - Il vous demandera votre nom, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail 5 - Noter la clé à 25 caractères sur un papier au cas ou vous en auriez besoin plus tard 6 - Rentrer cette clé sur votre HD2. |
Citation: |
1 - Manuel de l'utilisateur
http://dl4.htc.com/web_materials/Manual/HTC_HD7/20100929_HD7_HTC_French_UM.pdf 2 - Guide rapide http://dl4.htc.com/web_materials/QSG/HTC_HD7/20100929_HD7_HTC_French_QSG.pdf |
frederic33 a écrit: |
Bon, je n'ai plus qu'a changer de PC puisqu'apparemment, mon XP ne suffit pas ![]() |
Denis a écrit: | ||
Tu as mis le sp3? |
lerameur01 a écrit: |
Je pense que c'est associé à l'adresse mail. |
Christophe a écrit: | ||
Je ne pense pas car quand j'ai demandé le mien à MS ils ne m'ont pas demandé mon email ![]() |
imfloflo a écrit: |
Le chat FR n'est pas le service technique mais le service client et ils renvoient vers le numéro en 08 .. puis choix 1 et 3 à 0,15ct la minute |
artem a écrit: |
c'est bon, j'ai réussi à avoir une conseillère "technique". en effet, la liste des choix était réduite à cause de l'heure tardive à laquelle j'ai téléphoné ![]() par contre, combien de temps ils ont mis à vous envoyer ledit code par mail ? |
artem a écrit: |
je viens de les rappeler car le blaireau que je suis leur a donné par reflex mon adresse mail @laposte.net au lieu de l'adresse MSN... la fille que j'ai eu ce coup-ci était un peu plus dégourdie que celle de ce matin et m'a dit qu'en fait apparemment, depuis hier les activations sont en stand-by mais que ça devrait reprendre sous peu
donc wait & see ![]() |