SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

[ROM] Windows Phone 7
rdotone
Posté le: 14/01/2011 15:17

Petit retour d'expérience: Tout fonctionne bien! Même le Live! Sinon la batterie: ben, c'est un peu mieux qu'avec android sur la SD, mais pas top non plus (après mon HD2 à plus d'un an, et la batterie à pas mal morflé!) Bon courage aux autres courageux! (même si ça n'est pas si compliqué!)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rdotone
Posté le: 14/01/2011 15:21

Au fait, merci RIC pour le lien, le numéro est bien 0825 827 829 (ensuite les choix sont 1 puis 3 puis 3) voila, voila Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RIC
Posté le: 14/01/2011 15:30

Merci pour le retour Wink

Moi, ça va pas trop le faire, j'ai mis le zune de 190mo sur le pc, mais pas de synchro mail, contacts, outlook, sms avec myphone ... j'ai tout là dedans ... pas pour moi WP7 Embarassed (pour l'instant)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 14/01/2011 15:34

Outlook Connector pour envoyer tout ça sur Windows Live Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 14/01/2011 15:42

rdotone a écrit:
Petit retour d'expérience: Tout fonctionne bien! Même le Live! Sinon la batterie: ben, c'est un peu mieux qu'avec android sur la SD, mais pas top non plus (après mon HD2 à plus d'un an, et la batterie à pas mal morflé!) Bon courage aux autres courageux! (même si ça n'est pas si compliqué!)

Investi dans un chargeur+batterie sur eBay, ça coûte environ 10€ frais de port inclus, et tu as 2 batteries, une dans ton tél, et l'autre en supplément après avoir été chargé hors du téléphone.
J'ai fait ça sur le HTC Touch Cruise et mes 2 batteries sont toujours à 100 de leur capacité initiale Razz
Je pense faire pareil sur le HD2 Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RIC
Posté le: 14/01/2011 17:20

Ok merci Denis, tjrs rien pour les sms qui sont sur myphone par contre ? (j'attaque seulement la recherche lol)

Sinon, retour sur 6.5 sans problème (avec un task29 au cas ou) Par contre, j'ai bien cru avoir ruiné ma 2ème sd de la journée ... mais non, elle n'était plus visible par le hd2, plus visible par le pc, mais j'ai réussi à faire un formatage dans l'APN et elle est revenue à sa capacité initiale Wink
Voili voilà

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 14/01/2011 19:12

Moi j'ai un problème avec ma mémoire, il me dit qu'elle est pleine quand je veux installer un logiciel depuis le marketplace..

Je sais pas pourquoi :s j'ai seulement installer HTC hub..

Je viens de voir que ma carte SD n'a pas été formaté :s bizarre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rdotone
Posté le: 15/01/2011 12:16

Je viens de trouver un petit problème, quand le HD2 est éteint, il ne se recharge plus. Ce qui est un peu gênant: si on décharge complétement la batterie, on ne peux plus démarrer et du coup on ne peux plus recharger! Je pense que c'est plutôt dû au MAGLDR, mais suis-je le seul?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rdotone
Posté le: 15/01/2011 12:17

Ah oui, aussi: l'appareil photos prend des clichés vraiment dégueulasse! Driver pas au top?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rdotone
Posté le: 15/01/2011 12:41

Je me répond à moi même: le problème de la batterie qui ne se charge pas est connu et est dû au MAGLDR. Mais pas de solution pour le moment.

Edit: pour contourner le problème, allumer le téléphone en mode bootloader (Volume bas appuyer à l'allumage) et brancher à un PC (ou MAC, ça marche aussi Wink Voila, normalement, même avec un niveau très bas, ça doit être faisable.
forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10487704&postcount=37

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 15/01/2011 14:15

Bonjour, merci rdotone pour l'info car j'ai moi aussi le même problème et j'ai cru que c'était lié à la batterie.
Je souhaiterais revenir sur Windows mobile 6.5. J'ai choisi USB Flasher mode au démarrage du smartphone et de l'application MAGLDR V1.12 avec le mobile relié au port USB du PC mais celui-ci n'est plus détecté. Que dois-je faire s'il vous plait ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
néo13015
Posté le: 15/01/2011 14:33

Salut à tous et meilleurs vieux !

j'attends depuis longtemps de pouvoir installer WP7 sur mon HD2.
Totalement néophyte ne la matière, j'aurais besoin de connaître la procédure.
Et qq questions :
- avec un HD2 locké Orange, ça marchera ?
- avec la ROM d'origine aussi ?
- Quid de ma SD actuelle de 16 Go si je me sers de la SD d'origine de 2 Go pour la migration ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 15/01/2011 15:13

lerameur01 a écrit:
Moi j'ai un problème avec ma mémoire, il me dit qu'elle est pleine quand je veux installer un logiciel depuis le marketplace..

Je sais pas pourquoi :s j'ai seulement installer HTC hub..

Je viens de voir que ma carte SD n'a pas été formaté :s bizarre


Juste pour donner un retour à mon histoire, j'avais la carte SD d'orgine de 2Go donc.
Celle ci n'a pas été formaté ni reconnu par WP7.
J'ai donc recommencé tout depuis le début, avec une autre SD (4Go PNY), tout fonctionne parfaitement à présent.


néo13015 a écrit:
Salut à tous et meilleurs vieux !

j'attends depuis longtemps de pouvoir installer WP7 sur mon HD2.
Totalement néophyte ne la matière, j'aurais besoin de connaître la procédure.
Et qq questions :
- avec un HD2 locké Orange, ça marchera ?
- avec la ROM d'origine aussi ?
- Quid de ma SD actuelle de 16 Go si je me sers de la SD d'origine de 2 Go pour la migration ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Il te faut un HSPL 2.08, la Rom peut importe. Pour la SD regarde mon problème mais tu peux quand même essayer.. Je ne pense pas que ce soit général.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frederic33
Posté le: 15/01/2011 18:47

Bonsoir
En ce qui me concerne, l'installation se passe bien mais impossible d'utiliser le téléphone, il reboote sans arrêt ou reste bloqué pendant le reboot.
Certainement un pb de SD
Quel est le process pour revenir sur Win 6.5?
Merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rdotone
Posté le: 15/01/2011 21:32

henri a écrit:
Bonjour, merci rdotone pour l'info car j'ai moi aussi le même problème et j'ai cru que c'était lié à la batterie.
Je souhaiterais revenir sur Windows mobile 6.5. J'ai choisi USB Flasher mode au démarrage du smartphone et de l'application MAGLDR V1.12 avec le mobile relié au port USB du PC mais celui-ci n'est plus détecté. Que dois-je faire s'il vous plait ?


Pour revenir à WM6.5 il faut juste démarrer le HD2 en mode bootloader (touche volume bas appuyer au démarrage) puis de le brancher en USB et flasher une ROM officiel (important pour repartir sur de bonne bases) Pour ce qui est de la carte SD, apparemment le mieux serait de lancer le menu du MAGLDR, choisir l'option usb mass storage (je ne me rappelle plus le numéro) brancher le tél au PC, et d'utiliser un utilitaire type "SD Formatter". (tout ça avant de repasser à WM6.5) J'épère etre clair sinon dis-moi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
néo13015
Posté le: 17/01/2011 18:54

lerameur01
Utilisateur confirmé



Il te faut un HSPL 2.08, la Rom peut importe. Pour la SD regarde mon problème mais tu peux quand même essayer.. Je ne pense pas que ce soit général.


Merci je vais flasher la ROM et essayer avec ma SD d'origine formatée. Puis je verrai si ma SD de 16 Go est acceptée une fois WP7 installé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nsf
Posté le: 17/01/2011 22:09

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'essayer d'installer WP7 sur mon HD2.

L'install s'est bien passé, mais lorsque je démarre sur WP7 je ne peux aucune modification, si je change la langue au reboot il reste en anglais, idem si je change la couleur ou bien le fond.

Est-ce que ça peut venir de ma SD ?

Est-ce normal ?

Merci d'avance de vos réponses.

V à toute & à tous
Nsf

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 18/01/2011 07:31

Oui ça peut venir de la SD, formate la et réessaye le flash de WP7

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 18/01/2011 12:49

merci rdotone pour ta réponse Smile Je reviens d'un week-end passé au pays basque, c'est pour cela que je ne t'ai remercié plus tôt. J'essaierai ce soir.

Edit : Je viens de réinstaller la ROM officielle HTC (mode bootloader) et tout fonctionne bien. Merci encore.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 19/01/2011 18:23

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un retour sur l'utilisation de la rom WP7 après plusieurs jours d'utilisation?
Vous êtes resté sur cette Rom ou vous êtes retournés sous 6.5 ou android?

Merci d'avance

++

Doudouweb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 19/01/2011 18:54

Pour te faire une idée, tu peux te référer aux retours sur WP7 en général.

Je n'ai trouvé aucun problème particulier. Je trouve ça très bien WP7, j'aime vraiment l'ergonomie.

Il y a cependant quelques ralentissements des fois.. Mais bon rien de rare.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 20/01/2011 09:27

LE GPS, LE GPS Exclamation

je n'attends qu'une appli de guidage qui tient la route (Wink)pour y passer !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 20/01/2011 11:35

Oui c'est vrai il manque vraiment une appli GPS!!

Par contre les jeux, c'est vraiment bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/01/2011 15:25

Pou le PS je ne devrais pas le dire mais on trouve sur certains forums une version de Navigon installable sur le HTC HD2 avec WP7 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 20/01/2011 16:07

Tiens ..tiens ... Cela m'amène une question : faut-il que WP7 (sur HD2) soit "jailbreaké" pour en bénéficier ? Je pense que ... Oui ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique