SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Lecture videos
geapet
Posté le: 12/01/2011 13:50

Bonjour

J'ai installé Zune sans soucis, et j'ai transféré 4 vidéos depuis Zune.

2 au format avi
1 au format mp4
1 au format wmv

On voit bien qu'elles sont dans mon HD7, mais impossible d'ouvrir le hub pour les lire.

Quand je fais appel à ce hub, j'ai la page noire avec "Chargement en cours" pendant quelques secondes, puis il retourne a la page "accueil"

J'avais réalisé une petite vidéo avec le HD7 pour essayer auparavant, et je pouvais l'ouvrir, mais depuis que j'ai mis ces 4 vidéos, impossible d'ouvrir ce hub !

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 12/01/2011 18:10

Le hub pour les lire??
tu veux dire le hub musiques-vidéos?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
geapet
Posté le: 12/01/2011 18:20

Bien en fait, j'en viens a me demander ou il les met les vidéos !

Je fais effectivement allusion au hub "Musique+Vidéos"

Celle que j'ai faite avec le tel, je sais pas pourquoi, mais elle est stockée dans le dossier "Images"
Celle la, je peux la visionner, mais celle que j'ai transféré de mon ordi ! Ou sont elles ?
Depuis Zune, le transfert se fait correctement, et je les vois sur le tel, mais le hub "Musique+Vidéos" en supposant qu'elles soient dedans, lui il ne s'ouvre pas, meme lorsqu'il est vide !

Je n'ai rien dans le hub "Moi", je sais pas comment ça marche et a quoi ça sert, mais il y a peut etre un probleme quelconque de synchronisation ?

Bon, quelque chose ne va pas.

Internet explorer marche, je me connecte sans probleme, mais le Marketplace me fait lamême chose que le hub "Musique+Vidéos"

Il me met "Chargement en cours" pendant quelques secondes, puis revient à la page d'accueil ! Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 12/01/2011 18:29

bah le hub "moi" si tu n'as pas facebook (comme c'est mon cas) ne sert à rien, sinon apparemment il sert à voir ce qu'il se passe sur facebook..
Pour ton problème de hub musique vidéo, tente de synchroniser une nouvelle fois, parce que pour ma part j'ai pas de souci avec les films ou videos que je rajoute...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 12/01/2011 18:30

re boot un petit coup pour le market

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
geapet
Posté le: 14/01/2011 08:44

OK, j'ai "coupé" le tel, rallumé, et tout s'est mis a marcher normalement !

Merci a vous ! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique