SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


contact
tony_wrensz
Posté le: 04/01/2011 16:52

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux posséceur d'un nexus one et le seul séfaut que je lui trouve ( qui est le meme que sur tous les telephone android) est l'application contact.
En effet je trouve celle de sence vraiment complète avec la synchro facebook (pour la photo profile) ou encore le regrouppement d'activite par contact)

certain vont me dire que la synchro face book est possible via l'appli facebook mais il faut que les noms soient identique ( ma mere dans mes contacts c'est maman et sur facebook c'est son nom et son prénom)
pour le reste sence c'est lourd et inutile.

est t'il possible de juste installer l'appli contact

merci à l'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 05/01/2011 12:49

nan pas possible d installer le contact de sense sans sense

par contre y a d autre appli pour sync les photos de contact (genre syncmypix) et qui te permettent , meme si le nom est diffèrent , d associer un contact gmail a un contact Facebook

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 05/01/2011 14:46

voire même tu as d'autres applis qui peuvent servir de répertoire de remplacement. Je me rappelle plus comment elle s'appelle mais il y a une qui permet d lier les contacts beaucoups de réseaux sociaux de récupérer les photos et tout ... enfin pour pas ma part j'avais pas aimé mais ça m'a l'air d'être ce que tu recherches. par contre j'ai plus le nom, cherche sur le market.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tony_wrensz
Posté le: 05/01/2011 19:56

Merci pour vos réponses je vais checker ça

MERCI

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique