SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Downgrade du Dream(Besoin d'un tuto)
rhariliva1
Posté le: 04/01/2011 09:53

Bonjour,
Actuellement je suis en 2.2 et je voudrais downgrader mon dream en 1.5 ou 1.1. C'est que j'ai chérché des tutos sur le net et j'en trouve aucun, ils ne me proposent que des downgrade de 1.86 vers 1.5.

Voici les caractéristiques de mon dream:
Verion android:2.2
Version du noyau: 2.6.34.5-cyanogenmod
Version du mod: cyanogenMod-6.0.0-DS
Radio:2.22.19.261
Hboot-1.33.2005

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rhariliva1
Posté le: 04/01/2011 10:16

est ce que quelqu'un pourra au moins me confirmer si je peut mettre le rom Cupcake Revolve v1.1 (by Alex) + V1.2.1 by LFD sur mon dream sans toucher la radio ou quelques choses d'autres?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BeWog
Posté le: 04/01/2011 13:27

Salut,

A priori, il n'y pas de problèmes. Lis les indication que donne l'auteur de la Rom et ça devrait fonctionner.
J'ai déjà flashé un Android 1.5 après une 2.2 puis revenu à la 2.2 sans soucis.

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toto78estenvie
Posté le: 04/01/2011 18:20

Bah oui , tu sauvegaree si tu veut ton dream en faisant un bart ou un nandroid puis tu fait un wipe et tu peut flasher nimporte quel rom (pour htc bien evidament ) bonne soiré

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rhariliva1
Posté le: 05/01/2011 09:07

merci pour les réponses, j'étais avec l rom de cyanogen depuis des années mais j'en avais marre car mon dream est lent et il y avait beaucoup de bugg, je viens donc de mettre le rom nonsense basé froyo et c'est plus fluide. J'ai juste fait un full wipe et installer le nouveau rom depuis mon sd. J'aimerais beaucoup savoir quel est le meilleur et le plus stable des rom. Je peux pas tous les essayer car j'ai une connexion très lente(Madagascar) . Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toto78estenvie
Posté le: 05/01/2011 21:21

Bonsoir , personnelement j'ai testé plusieur rom ; La cupkape Revolve By alex (1.5), Tres rapide , vraiment fluide et surtout tres stable .Mais le defaut c'est pour les application un choix tres limité . Puis il y a la SuperFast (1.6) Vraiment aucun defaut sauf le clavier azerty qui n'y est pas donc fo l'installer Wink . Puis La rom que j'ai actuellemntla cm-RoustEd (2.1) ALors la vraiment parfaite aucun defaut pour moi . APres g dester plein de rom mais c'est elle la meilleure a mes yeux ;D . voici un lien pour cette rom Smile

roust.hippopota.me/?page_id=122
bonne soiré

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique