SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


TextMe
reloaded
Posté le: 03/01/2011 17:36

Pour ceux qui n'ont pas de forfait avec SMS illimités ou encore pour ceux qui, comme moi, on des membres de la famille et des amis à l'etranger, TextMe leur permettra d'envoyer des "pseudo" SMS gratuitement.

Seul hic, c'est qu'il faut que le destinataire l'installe aussi sur son iPhone, iPad ou WP7 (Bientôt dispo pour Android et BB).

Je l'ai essayée et elle marche nickel. En plus de ça, la version gratuite a presque toutes les fonctionnalités de la version payante Smile

http://go-text.me/

PS: C'est pas pour leur faire de la pub, mais les développeurs sont en plus super réactif, j'ai eu un souci avec l'application au premier coups et ils ont répondu à toutes mes questions par mail (un dimanche soir je précise)... Le problème venait de mon mobile en fin de compte, j'ai du faire un Hard Rest (Problème avec toutes les applications utilisant les PUSH :s)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
carthaison
Posté le: 03/01/2011 17:46

whatsapp n'est pas encore déployé sur WM7 ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 03/01/2011 17:49

Je ne connaissais pas whatsapp mais la première valeur ajouté qui me vient à l'esprit c'est que whatsapp n'est pas (encore) disponible pour WP7 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
carthaison
Posté le: 03/01/2011 17:55

reloaded a écrit:
Je ne connaissais pas whatsapp mais la première valeur ajouté qui me vient à l'esprit c'est que whatsapp n'est pas (encore) disponible pour WP7 Smile


Tu ne m'as pas laissé le temps de rééditer... Je me croyais sur le sujet Android et pas WM7.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique