SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


Petite question d'amateur ..
phophone
Posté le: 29/12/2010 15:21

Bonjour,

tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon message ..

Je compte m'acheter très prochainement un smartphone Windows Phone 7 et j'ai lu la plupart des posts sur le LG, samsung et htc.
Il y a bien entendu les pour et les contre pour chaque type de téléphone mais je voudrais obtenir une réponse sur une question assez simple mais que je ne retrouve nul part ailleurs.

Mon usage sera uniquement email / surf / musique et je n'aime pas l'iPhone (écran trop encombré/bordélique à mon gout).

Pensez-vous qu'un Windows Phone soit adapté à cet usage ou mieux vaut-il que je me rabatte sur un autre système /téléphone ?

Merci d'avance !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/12/2010 15:26

Bonjour phophone,

Je pense que pour cet usage cela devrait convenir Wink

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 29/12/2010 15:27

Ton usage correspond bien à un tel WP7 Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
phophone
Posté le: 29/12/2010 16:12

Merci pour vos réponses rapides ! Smile
Comme j'utilise extrêmement peu souvent les réseaux sociaux, je pensais que j'allais "gâcher" les fonctionnalités de Windows Phone.

Du coup ça me rassure et je vais aller dans un store Orange dès que je peux .. ça sera ma 1ère bonne résolution 2011 Cool

Merci encore et bon réveillon !! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 29/12/2010 16:32

Je confirme une fois de plus ce qui a été dit au dessus.
Pour ton utilisation, WP7 convient parfaitement, et le bordel c'est pas trop possible sur un écran de WP7. Wink

Pour l'impression de gâcher l'expérience utilisateur si on n'est pas sur un réseau social je peux te confirmer également que ce n'est pas le cas.
Je n'ai pour ma part qu'un compte Live pour MSN et c'est tout, pas de Facebook ni de Twitter ou autres et je n'ai pas du tout l'impression d'un manque ou d'une non-utilisation de la "puissance" de WP7.

Les 3 fonctions que tu cites sont celles que j'utilise le plus et il convient parfaitement à cet usage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
phophone
Posté le: 29/12/2010 16:57

Merci pour ton témoignage jouvrard.
Maintenant il ne me reste plus qu'à me décider sur le choix du WP7 Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique