SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


Le ridicule devrait tuer (I'm rich)
reloaded
Posté le: 29/12/2010 14:51

Christophe avait parlé de l'application I'm Rich dans une de ces news. Voilà que maintenant une autre application vient de voir le jour sur le Marketplace!
En fait, il s'agit de 8 applications à 499,99$ chacune! Soit un total d'environ 4000$ pour afficher 8 ridicules Tiles avec des diamants sur notre écran.

Que Microsoft laisse passer une première application de ce genre on comprend, mais pourquoi en proposer 8 d'un coup! Qu'est ce que ça rapporte au Marketplace à part prendre ses clients pour des c***?

Quand on apprend que le Market a atteint 5000 applications hier... on est moins surpris quand on voit ce genre de choses Confused

http://wp7applist.com/app/5089/+I+am+super+rich+%3A+Episode+VIII

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/12/2010 15:18

Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Katya
Posté le: 02/01/2011 15:53

Applications nulles, qui avaient aussi germé sur l'Appstore ..... àù il y avait même eu pire question "prix" Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 02/01/2011 16:56

Katya> Ils ne peuventpas mettre plus sur le MarketPlace, c'est pour ça. Wink

Après je ne comprends pas trop ourquoi MS laisse une appli comme ça.
Bon la première du genre pourquoi pas, ça fait parler d'eux, mais la seconde version en plusieurs modules, faut pas déconner non plus quand même...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Katya
Posté le: 02/01/2011 18:14

Sur tous les Markets c'est pareil Rolling Eyes , voir le nombre de "machines à pets" et autres stupidités dispos sur l'Appstore ou l'Android Store .... c'est affligeant Confused

J'aurais aimé que MS adopte une optique différente . Perso, je préfère la qualité à la quantité , mais visiblement, comme Apple axe une grosse partie de sa pub sur le nombre de ses apps, et que çà marche auprès du public , les autres suivent Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 03/01/2011 01:20

Explique moi tes critères de qualités que Microsoft aurait du suivre ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 03/01/2011 08:22

Avec ce genre d'application, qui ne tente rien n'a rien..il suffit d'un con qui passe par la avec son lg optimus en or massif, et hop le dev s'en fout plein les poches..pour un peu que ce développeur soit le premier a proposer une appli coussin peteur, Bah en 2 mois il est millionnaire

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Katya
Posté le: 03/01/2011 11:25

skypy a écrit:
Explique moi tes critères de qualités que Microsoft aurait du suivre ?


Eviter déjà les trucs débiles, style "coussin péteur", "I'm rich" etc .... ce serait pas mal Wink , laissons çà aux iphoniens Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 03/01/2011 12:06

Je vois mal un refus pour applications débiles. ça n'a strictement aucun sens.

Moi aussi je préférerai qu'il n'y est pas ce genre d'applications mais on ne peut pas empêcher les développeurs.

Si je trouve les jeux totalement débiles sur un smartphone, on doit demander aussi a Microsoft d’éviter ce genre d'appli aussi?

Une appli débile c'est subjectif.

Objectivement c'est pour moi un critère non valable de refus.

Subjectivement je trouve les développeurs de ces applis bien débiles oui Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 03/01/2011 13:51

Katya a écrit:
Eviter déjà les trucs débiles, style "coussin péteur", "I'm rich" etc .... ce serait pas mal Wink , laissons çà aux iphoniens Mr. Green


J'adore ce type de commentaire...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 03/01/2011 17:22

baklawa a écrit:
Katya a écrit:
Eviter déjà les trucs débiles, style "coussin péteur", "I'm rich" etc .... ce serait pas mal Wink , laissons çà aux iphoniens Mr. Green


J'adore ce type de commentaire...

Moi aussi! Il a bien raison! l'appstore est bourré de ce type de softs, le problème c'est qu'on va pas pouvoir se moquer longtemps je crois... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 03/01/2011 17:33

Takaclic a écrit:
Moi aussi! Il a bien raison! l'appstore est bourré de ce type de softs, le problème c'est qu'on va pas pouvoir se moquer longtemps je crois... Confused


- Penser que l'ensemble des possesseurs d'iPhone sont stupides m'agace fortement, pas seulement parce que j'en possède un d'ailleurs, mais je n'aime pas les généralisations en tout genre
- Penser que l'Appstore n'est rempli que d'applications du style coussin péteur ou autre joyeuseté de ce genre montre que ceux qui le disent ne connaissent pas l'Appstore, je souhaite à tous les autres stores d'être aussi remplis que celui d'Apple.

PS: L'application I am Rich a été publiée sur l'Appstore d'Apple puis retirée par Apple très rapidement car ils estimaient à juste titre que c'était ridicule. On verra en combien de temps Microsoft réagit et quelle est sa réaction.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 03/01/2011 18:00

baklawa a écrit:


- Penser que l'ensemble des possesseurs d'iPhone sont stupides m'agace fortement,


Oula oula!! J'ai pas dit ça moi! Je ne généralise rien du tout, c'est pas de toi que je me moque c'est de l'appstore ( du marketplace par la même occasion). Je sais bien que certain possesseur d iphone utilisent des softs tout a fait recommandables, mais ça n’empêche pas le nombre de soft minable! Tu t'ai senti agressé? désolé c’était pas mon but puisque je me moquais des 2 (AppSt. et Market.)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kiki19000
Posté le: 03/01/2011 19:09

baklawa a écrit:
Takaclic a écrit:
Moi aussi! Il a bien raison! l'appstore est bourré de ce type de softs, le problème c'est qu'on va pas pouvoir se moquer longtemps je crois... Confused


- Penser que l'ensemble des possesseurs d'iPhone sont stupides m'agace fortement, pas seulement parce que j'en possède un d'ailleurs, mais je n'aime pas les généralisations en tout genre
- Penser que l'Appstore n'est rempli que d'applications du style coussin péteur ou autre joyeuseté de ce genre montre que ceux qui le disent ne connaissent pas l'Appstore, je souhaite à tous les autres stores d'être aussi remplis que celui d'Apple.

PS: L'application I am Rich a été publiée sur l'Appstore d'Apple puis retirée par Apple très rapidement car ils estimaient à juste titre que c'était ridicule. On verra en combien de temps Microsoft réagit et quelle est sa réaction.




+1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 03/01/2011 21:33

He ho, on rigole hein!
Je sais bien que les possesseurs d'iPhone n'ont aucun humour mais quand même! ... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 11/01/2011 19:03

Dans Marketplace, il y a maintenant une appli gratos "I'm rich", donc à 0,00 euro, écrite par Giuseppe Regina.

Histoire d'énerver ceux qui ont payé cher pour avoir la même nullité.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 11/01/2011 22:21

chrisb a écrit:
Dans Marketplace, il y a maintenant une appli gratos "I'm rich", donc à 0,00 euro, écrite par Giuseppe Regina.

Histoire d'énerver ceux qui ont payé cher pour avoir la même nullité.

bien joué ça!!! poelant!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique