SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Dur dur d'être Webmaster !
Christophe
Posté le: 28/12/2010 22:38

Quand s'occupe d'un site la vie n'est pas facile tous les jours. Suite aux propos qui dérivaient un peu sur le site avec un certain "kiecherb" dans cette news j'ai décidé de bannir la personne pour ses propos que je juge ... trop ...

Voici en réponse le message que j'ai reçu par cette personne qui s'est réinscrite sur le forum (Fautes d'origine) :
Citation:
Bon, maintenant on va discuter en privé et d'homme à homme ok

si je veu parler dans tes news et ton forum je parle dedans,

si tu veu t'amuser à me banir libre à toi mais mais on devra jouer au chat et à la souris car je me réinscrirais de manière indéfinie

alors plutôt que de jouer au gamins on va règler ça à l'amiable et donc me débanir car moi je ne làcherais pas le morceau

tu sais même si les gens ne sont pour toi que des pseudo ou numéro tu ne peu pas les bloquer ou jeter comme bon te semble car c'est aussi grâce à nous que ton site vie

alors je te laisse réfléchir à ta décision mais crois moi que je suis extrèmement mécontent et remonté

Bref dommage au lieu de s'excuser pour régler un désacord il me menace ! A presque 42 ans je pense avoir passé l'age de céder à ce genre de chose mais ça m'hallucine de plus en plus le comportement de certains qui exigent tout et qui en contre partie ne sont prêt à aucun compromis. Triste France comme je l'écrivais dans un autre message Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 28/12/2010 23:14

A mon avis (et ça n'engage que moi) ça aurait du rester en privé.
Malgré son ton agressif, je pense qu'il était prêt à régler ça à "l'amiable" comme il a dit Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/12/2010 23:19

Bah moi je n'aime pas le ton agressif Sad
Et quand on m'agresse je répond de la même sorte !

Et vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi car je ne suis pas un dictateur Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 28/12/2010 23:24

En lisant ses propos sur la news je suis tout à fait d'accord avec toi!

Après c'est en lisant le PM que je me suis dit que le mieux aurait été de calmer les choses, vu que de toute façon il n'a pas l'air de vouloir abandonner.

Après, dictateur ou pas, là n'est pas la question! Un forum n'a jamais été été et ne sera jamais une démocratie!
Tu te démène pour maintenir le site et le forum actifs, tu vas pas non plus te casser la tête à prendre l'avis de tout le monde avant chaque décision Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 28/12/2010 23:38

Tu es le seul Maître à bord, Christophe en tant que créateur et administrateur du Site. J'adore au passage la nouvelle "insulte" : Sarko ! Etrange !!! Il me semble que Staline ou Mitterand étaient bien plus terrible que ce nouvel Ivan ... au doux prénom de Nicolas !
Quoiqu'il en soit, Kercheb n'est pas si moche que ça. Il a fait preuve de pas mal de posts très utiles sur ce forum. Une mise en garde devrait suffire. Mais ton choix est légitime et comme je précise plus haut, tu es le seul maître à bord ..
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/12/2010 23:54

Le problème est que la mise en garde je l'ai déjà faite et sans aucune réaction. Je n'aime pas plus que çe de virer les gens mais ...

Enfin s'il veux bien s'excuser auprès de moi avec son nouveau compte je suis près à revoir ma position Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 29/12/2010 00:10

Kiercheb, la balle est dans ton camp ! En plus d'être un big Webmaster, tu es aussi un mec d'enfer, Christophe !
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 29/12/2010 09:38

Les gens n'acceptent pas les règles ni la critique... donc bim pour sa poire et puis c'est comme ça!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vilraleur
Posté le: 29/12/2010 11:11

Il a joué ... il a perdu ... Il y réfléchira à deux fois la prochaine fois (enfin je l'espère pour lui ).
Sinon c'est grave a 42 balaies on est encore vachement vert !
/me tousse ...
/me sort
j'connais la route toussa toussa

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/12/2010 15:25

Christophe a écrit:
Enfin s'il veux bien s'excuser auprès de moi avec son nouveau compte je suis près à revoir ma position Smile


Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 02/01/2011 17:45

J'ai l'impression que les gens essayent de plus en plus de "descendre" SPF dans les commentaires sur le site , c'est bien navrant ! Effet de mode ?? Jeune rebelle en puissance ?

En tout cas , depuis décembre 2008 , je suis fidèle à SPF et j'adore aller lire les petites news du site tous les jours Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/01/2011 18:18

Je ne pense pas que ce soit lé à SPF mais une mentalité générale du français moyen qui gueule tout le temps ... quand on n'arrive pas à le reconnaître. On observe ce même type de comportement sur de nombreux sites mais je préfère garder les commentaires qui donnent un coté vivant et humain au site Smile

Au passage je tiens à signaler que les choses se sont réglées avec "kiecherb" et que le calme est de retour aussi bien de son coté que du mien Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mcjeangui
Posté le: 02/01/2011 19:11

étant modo sur d'autre site, ce n'es pas un cas isolé Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/01/2011 13:22

Christophe a écrit:
Au passage je tiens à signaler que les choses se sont réglées avec "kiecherb" et que le calme est de retour aussi bien de son coté que du mien Smile


Très contente, je n'aime pas quand il y a des problèmes Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokiii
Posté le: 08/01/2011 15:16

Citation:
Après, dictateur ou pas, là n'est pas la question! Un forum n'a jamais été été et ne sera jamais une démocratie!


Citation:
Tu es le seul Maître à bord


Malheureusement Internet n'est pas un lieu de démocratie, pas plus que le webmaster a la toute puissance sur son site, bien au contraire: à partir du moment où quelqu'un met un site en ligne, il s'expose à une infinité de menaces...

Aujourd'hui n'importe quel couillon peut louer un botnet pour une poignée de dollars sur des forums russes, et même les plus gros sites n'arrivent pas à résister à des attaques de type DDoS (on l'a encore vu récemment avec l'affaire Wikileaks). Bref à l'heure actuelle Internet est un lieu où le pouvoir de nuisance de certains peut s'exprimer sans limite...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 08/01/2011 16:30

Pas la peine d'en rajouter : l'incident est clos.
Christophe, tu devrais locker Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
michelinclement
Posté le: 10/01/2011 00:27

reloaded a écrit:
A mon avis (et ça n'engage que moi) ça aurait du rester en privé.
Malgré son ton agressif, je pense qu'il était prêt à régler ça à "l'amiable" comme il a dit Smile

Ce sont des propos plutôt très violents qui démontrent le contraire.
A la place de Christophe j'aurais fait la même chose.

Cdlt.
Jean.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
michelinclement
Posté le: 10/01/2011 00:28

reloaded a écrit:
A mon avis (et ça n'engage que moi) ça aurait du rester en privé.
Malgré son ton agressif, je pense qu'il était prêt à régler ça à "l'amiable" comme il a dit Smile

Ce sont des propos plutôt très violents qui démontrent le contraire.
A la place de Christophe j'aurais fait la même chose.

Cdlt.
Jean.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique