SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Félicitation à cette magnifique communauté !
DjxXx
Posté le: 24/12/2010 02:05

Bonjour,

Il est rare que j'attribue des louanges de ce genre, mais la il faut dire que je suis particulièrement surpris ! En effet, ayant connue la communauté il y a très longtemps depuis mon jeune age... Et depuis peu ayant pris contact avec le site web pour leurs annoncées un partenariat avec mon site web, Androix.

Les voila m'ayant fais une promotion vraiment inattendu : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1260
Un véritable petit coup de pouce pour les nouveaux blog, qui naissent je trouve sa super, et un état d'esprit d'une communauté plus que mature. Ce n'est pas la guerre au visiteurs, vous encouragez les bloggers a s’insérer sur la toile comme le derniers ici également
http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1442&T=Lancement_d_un_nouveau_site_dedie_a_la_Samsung_Galaxy_Tab

Bref, je trouve pas trop les mots, mais ce que je sais c'est que la communauté, est vraiment différente des autres sans m'évader sur le sujet.

Je tiens à remercier, son administrateur, et toute son équipe, tout en passant par sa communauté.

C'était le petit passage de DjxXx...

Amicalement Nordine.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 24/12/2010 08:55

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/12/2010 10:31

Merci à toi mais il ne faut pas oublier que la toile reste quand même une jungle. Par exemple combien de sites WEB parlent des nouveaux sites traitant du même sujet qu'eux ? Je n'en connais pas trop Sad

Le sites dit communautaires parlent souvent de communauté, d'entreaide, de solidarité ... mais quand il s'agit de passer aux actes il n'y a plus grand chose. Leur seul objectif est d'attirer le max de visiteurs et pour celà ils sont prêts à tout même à faire du forcing auprès des opérateurs ou fabricants de mobiles pour descendre et critiquer leurs confrères ! Je sais de quoi je parle car je connais des sites qui le font actuellement !!!

Le monde de bisounours est loin de notre réalité mais quand on a la passion on arrive souvent à ce que l'on désire. J'ai par exemple créé Smartphone France il y a un peu plus de 8 ans et en partageant ma passion de mon coté sans chercher à écraser les autres j'ai réussi à me créer une petite place alors que dans le même temps des sites qui étaient soi disant meilleurs j'en ai vu fermé pas mal.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alocer
Posté le: 01/03/2011 09:00

"Si pour le moment l’appareil n’est pas rooté et qu’on est obligé de se contenter du firmware proposé par HTC il est fort à parier que la situation va évoluer positivement"

Ce genre de phrase, si c'est pas compris par un nul (comme moi) c'est vraiment qu'il y met de la mauvaise volonté!

merci donc, pour ce forum, mais aussi le mode d'emploi établi par des mordus d'informatique de ce "bidule", qu'est le HTC Desire, immonde daube, doté en série d'un raccourci pour dailymotion (comptez une bonne centaine de micro-coupures lorsque vous tentez de regarder ne serait ce qu'une vidéo de 4.2mn)
Merci aussi pour l'autonomie de la batterie qui n'excède pas trois heures lorsque on active le GPS
Bref, merci, merci, merci, de m'avoir re dirigé vers un téléphone qui.... se contente de téléphoner. Un bon vieux Nokia des familles, qui n'exige pas une maitrise en informatique appliquée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique