SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Problème bouton son qui fait du bruit
arnoman
Posté le: 22/12/2010 21:37

Bonjour a tous,

Ca y est me voila nouveau propriétaire d'un hd7 et dès la sortie de ce dernier de la boîte j'ai entendu un bruit de ferraille!!!
A y regarder de plus près c'est le bouton du son qui a bcp de jeu et qui "trincaille"!!

Avez-vous le même problème?

Bon allez je continue explorer Windows phone 7 et le tel.

Pour info post fait du tel, nickel pour écrire comparer à mon diamond!!! Plus besoin de stylet...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 22/12/2010 22:08

Oui le jeu du bouton volume est "normal".
J'ai aussi eu peur au début, design étrange mais finalement j'aime bien ce bruit d'éperons de cowboy.

Venant également d'un Diamond, le reflèxe de chercher le stylet m'a aussi fait bizarre.
Et là aussi après 1 mois d'utilisation, je me demande comment je faisais pour ne pas être exaspéré de devoir toujours sortir ce foutu stylet ^^

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
arnoman
Posté le: 22/12/2010 22:15

Bon ok ça me rassure alors...
Allez je continue à explorer et à installer des applis !!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 23/12/2010 01:45

Vous avez pris encore bien plus gros que moi, du diamond au Mozart je trouve déjà la différence énorme alors le HD7 :p

Au moins le retour en arrière est strictement impossible Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Miguel12345
Posté le: 23/12/2010 02:15

Sur mon HD7 aussi j'ai ce jeu au niveau du bouton du volume (environ un demi-milimètre), d'un côté ça permet de mieux l'entendre vibrer quand il est en mode vibreur et posé sur sa house.

Par contre, un ami n'a pas de jeu du tout sur le sien, comme le bouton d'alimentation.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ghost67
Posté le: 07/01/2011 16:05

J'ai reçu mon hd7 il y a quelques jours et également dès la sortie de la boite le bouton son avait du jeu.
Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez vous dire que c'est "normal" pour un téléphone de ce niveau de gamme. Pour moi c'est purement et simplement un défaut de fabrication .
Pour ma part il est reparti dans la foulée au SAV.
Je vous tiens au courant de l'issue dans 2 - 3 semaines pour vous dire si ils prennent la réparation/changement en compte.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 07/01/2011 20:37

Ghost67 a écrit:
J'ai reçu mon hd7 il y a quelques jours et également dès la sortie de la boite le bouton son avait du jeu.
Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez vous dire que c'est "normal" pour un téléphone de ce niveau de gamme. Pour moi c'est purement et simplement un défaut de fabrication .
Pour ma part il est reparti dans la foulée au SAV.
Je vous tiens au courant de l'issue dans 2 - 3 semaines pour vous dire si ils prennent la réparation/changement en compte.


Je travaille dans le meuble/literie et quel que soit la gamme, il y a toujours une marge, les fabricants de matelas par exemple ne prennent pas en charge des SAV pour des matelas qui s'affaissent de moins de 15%, pourtant quand tu paye un matelas 1400€ tu t'attend pas a ce qu'il s'affaissent de 10% au bout de 6 mois. (+/- 2Cm)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tchitchi
Posté le: 07/01/2011 21:20

+1 Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ghost67
Posté le: 08/01/2011 12:54

Citation:
Je travaille dans le meuble/literie et quel que soit la gamme, il y a toujours une marge, les fabricants de matelas par exemple ne prennent pas en charge des SAV pour des matelas qui s'affaissent de moins de 15%, pourtant quand tu paye un matelas 1400€ tu t'attend pas a ce qu'il s'affaissent de 10% au bout de 6 mois. (+/- 2Cm)


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Mais par contre je ne crois pas que l'on parle de la même chose.
Un téléphone qui vaut 500 n'est pas censé faire " kling kling kling" du à un jeu sur un bouton quand tu le secoue.
Est-ce que tu as déjà vu un BlackBerry ou même un autre smartphone faire ce genre de bruit dès la sortie de sa boite ?
Moi non, même sur les portables moyenne gamme.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 08/01/2011 13:31

Bonjour
Tu as exactement le même cas dans les moniteurs LCD pour les pixels morts : LG, par exemple, ne te reprend un écran qu'à partir de 4 pixels morts. Philips te le reprend avec 1 pixel mort (pourtant Philips est une filiale de LG ou lycée de Versailles)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ghost67
Posté le: 08/01/2011 13:48

Tout à fait, maintenant tout dépendra de l'image de qualité que veut donner HTC..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ghost67
Posté le: 16/01/2011 16:49

Voilà retour du SAV : "le centre à constaté qu'un bouton est hors service"
"le centre a effectué un changement de la face avant".
Cette fois le bouton n'a plus de jeu et plus de bruit.
Ca ne doit surement pas être le même genre de SAV que les matelas skypy Wink .
Bref je conseille à ceux qui ont eut le m^me problème de tenter un SAV.
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 16/01/2011 19:40

Tout dépend de la marge que veut le fabricant.

et ça diffère d'un fabricant a l'autre et aussi de la personne qui effectue la réparation Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique