SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Sony


premier smarthpone
frenchxperia
Posté le: 20/12/2010 14:04

Bonjour a tous voilas bientot j'aurai mon premier smartphone qui sera le xperia X10 mais j'ai des question a vous demander :
j'aurai le forfait m6 de chez orange avec internet illimiter jusque 200 mo mais que veulent dire ces 200 mo vu que le x10 fait des mise a jour tout seul va t-il m'enlever de ses 200 mo ?
merci de m'eclairer ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vilraleur
Posté le: 20/12/2010 19:29

frenchxperia a écrit:
Bonjour a tous voilas bientot j'aurai mon premier smartphone qui sera le xperia X10 mais j'ai des question a vous demander :
j'aurai le forfait m6 de chez orange avec internet illimiter jusque 200 mo mais que veulent dire ces 200 mo vu que le x10 fait des mise a jour tout seul va t-il m'enlever de ses 200 mo ?
merci de m'eclairer ^^

Je crois que oui.
En même temps les mises à jour se désactivent ou tu peux les faire via le wifi ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frenchxperia
Posté le: 20/12/2010 21:18

ok merci et je voulait savoir 200 mo c'est suffisant sachant que je n'irrai pas sur internet a par quelque fois sur facebook mais rarement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frenchxperia
Posté le: 26/12/2010 00:49

Maintenant que.j"ai mon xperia je voulai savoir si les jeux gratuit presente un risque car en remarque il y a marquer que le jeux peut enlever la veille ou bien encore modifier des information sur la carte sd cela me fait peur et si on y joue sa n'utilise pas de credit ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique