SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Pls questions : mode vidéo / Facebook / webmail entreprise
androphone
Posté le: 18/12/2010 23:03

Bonsoir,
Voila j'ai entendu dire il y a quelque temps que suite à une mise à jour du N1 que l'on bénéficierait d'un mode vidéo de meilleure qualité est-ce déjà le cas avec l'update 2.2.1 ? par extension y aura t-il une/des amélioration(s) apportée(s) pour le mode appareil photo au niveau de la qualité des images prises ?

Autrement concernant l'appli Facebook (la dernière version), y a t-il une limitation dans le nombre de messages lisibles ? je n'arrive actuellement pas par exemple à lire les messages au delà du n° 15, du 16ème au 50ème (j'invente) pourtant j'ai bien une notification de ce dernier message (le 50ème message dans l'exemple) avec une partie du message forcément coupée qui s'affiche mais lorsque je le sélectionne pour le lire l'appli ne m'affiche que jusqu'au 15ème Sad

Dernière question : il m'arrive par le navigateur de me connecter à mon webmail entreprise qui est en https. Jusque là tout va bien je m'authentifie toujours sans problème le souci c'est après il m'arrive de ne pas pouvoir passer d'un menu à l'autre dedans (msg reçus puis envoyés...) ou pire d'avoir la moitié de la largeur de la "fenêtre" coupée, c'est-à-dire de ne pas pouvoir me déplacer vers la gauche/droite/haut/bas dans "la fenêtre" ou encore de ne pas pouvoir cliquer sur un mail pour l'ouvrir !!! ces problèmes ne sont pas systématiques mais apparaissent de temps en temps !

Merci pour vos éclaircissements Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique