SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Samsung = Se moque du client
marcx66
Posté le: 18/12/2010 08:30

Fidèle de HTC, j'avais choisi l'OMNIA 7 d'abord parce qu'il était disponible avant HTC chez Orange et pour l'écran.
Aujourd'hui je constate que Samsung comme il le fait avec les autres produits, ne suit pas le produit et ne développe rien.
Don avec eux j'ai compris leur Market place sera vide, alors que HTC creuse lentement l'écart.
En fait Samsung ne fait que vendre du matériel...bref je vais le revendre et revenir à HTC

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/12/2010 11:40

Autant on peut en vouloir à Samsung de ne pas sortir de mises à jours de ses firmwares, comme sous symbian par ex (abandon total du 8910i), autant on ne meut pas attendre spécialement de lui qu'il développe des applis. Ce n'est pas vraiment son métier et on ne le reproche pas spécialement aux autres constructeurs. Avec WP7 samsung n'a pas la main sur le firmware, donc lui reprocher de ne pas développer d'applis c'est un peu exagéré non?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/12/2010 11:52

Non au contraire on peut tout lui reprocher. Avec Windows Phone 7 les fabricants n'ont rien à faire sur le système donc aucun coût supplémentaire. Pour se démarquer ils n'ont que la possibilité de développer et proposer en exclusivité des logiciels pour leurs terminaux. Il doit être bien moins lourd de développer une application autonome que de modifier un système.

Les autres fabricants comme LG ou HTC le font bien et comme Smasung c'est leur métier Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/12/2010 11:57

Mouais, je préférerais que les constructeurs s'occupent de leurs mobiles, et qu'ils suivent correctement le firmware de leurs modèles. Samsung n'a pas été très brillant sur certains mobiles et les utilisateurs ont été lésés clairement. Pour autant je ne peux pas dire que j'attends d'eux qu'ils développent des applis. De la à pousser un coup de gueule je veux dire...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/12/2010 12:15

Sur Windows Phone 7 ils n'ont pas à le faire car ça sera Microsoft qui le fera pour eux Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Samb
Posté le: 19/12/2010 10:20

Je suis moi aussi déçu par Samsung. Depuis mon 1er SPV, j'ai été un fidèle d'HTC mais l'Omnia m'a fait de l'oeil suite aux critiques des 1ers WP7 d'HTC...
L'Omnia est un beau et bon produit mais Samsung s'arrête là... Le market reste vide. J'attends pas d'eux qu'ils développent pleins d'applis mais au moins une ou deux vraiment attractives... "Maintenant" est assez limité par rapport aux animations d'HTC sur leur hub... La partie "actu" pourrait au moins être en français !
Dommage... Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 19/12/2010 13:42

D’ailleurs, Samsung ne fait pas que fabriquer, n'ont il pas lancé Bada il y a peu ?

Ils peuvent très bien développer des appli, si ils ne le font pas c'est vraiment un manque de sérieux.

HTC n'ont plus n'était qu'un constructeurs de téléphones, mais ils ont su donner une plus value a leur smartphone (TouchFlo/Sence, Youtube pour plusieurs plateforme, etc...)

Avec les sous qu'ils amassent chaque années prendre 2-3 dev pour des appli WP ce doit pas être la mort...

le coup de gueule et donc possible même si il leur faut relativiser avec la jeunesse de l'OS et attendre un peu, ça va peut etre venir.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 19/12/2010 17:27

J'entre dans le débat: à mon avi OUI samsung s'est déchiré avec ses appli minables, mais NON je ne regrette tout de même pas la qualité de mon téléphone par rapport aux HTC.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 19/12/2010 18:48

Sauf que l'on ne reproche rien aux qualité techniques du téléphone ici.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pitit_batteur
Posté le: 20/12/2010 09:39

C'est vrai que niveau applis, HTC est loin devant samsung...même LG est devant.

La seul q-chose que j'ai remarquer ce sont 4 ou 5 mise à jour des paramètrees de mon tel, faites par samsung...à moins que ce ne soit pareils pour les autres?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
steve1234
Posté le: 22/12/2010 13:14

if you try to compare Samsung and HTC HTC is surely the best. because what we did not give HTC Samsung ..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rougemer
Posté le: 27/02/2011 07:45

c'est pour quelle raison?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique