SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


zune hd app
madikera
Posté le: 17/12/2010 16:03

bonjour,
j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ses app zune hd sur les téléphones windowphone7 car je pense peu être m'acheter un windowphone7 et le fait de pouvoir mettre mes jeux zune bah sa serait top vu qu'en ce moment le prix des jeux fait mal sur le marketplace de windowphone7.
ps : une autre dernière il y a t'il une manipulation simple pour accéder au marketplace us ? sans devoir cré un autre compte avec toutes les informations (code postal, email ect us)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/12/2010 16:26

Malheureusement pour tes 2 questions ça va être non Sad
- Les jeux Zune HD ne sont pas compatibles Windows Phone 7
- Impossible pour le moment d'accéder à un Market étranger

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
madikera
Posté le: 17/12/2010 16:47

hmmm oki dommage par contre j'espère que microsoft utilisera un meilleur convertisseur dollar/euro car voila =X car même chez pomme s'est mieux converti... mais bon je pense me prendre quand même l'omnia7 et j'espère que tout les hits xboxlive arriveront bientôt sur le marketplace et que les adaptation de l'appstore au marketplace auront pas toutes subit de hausse folle exemple : flightcontrol 2.99 et l'app store 0.79 j'attends de voir le prix d'angrybirds quand il arrivera =X dsl pour ce petit coups de gueule mais bon voila ^^ de toute façon microsoft devra faire fort pour concurrencer l'appstore et ses gadgets sympa bon marché mais je leur fait confiance ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
smover
Posté le: 18/12/2010 09:48

Le prix des jeux n'est pas fixé par Microsoft mais par l'éditeur, chaque jeu pourrait être vendu 0,99 euro si celui-ci le souhaitait.

Hier j'ai acheté l'excellent Tower Defense 'Dino Parade' 2,99 euros, et bien même si je n'aurait pas été contre une baisse de prix c'est pas cher vu la qualité. Et comme WP7 est une nouvelle plateforme, les éditeurs gonglent certainement un peu le tarif en se disant que le nombre de clients potentiels est aujourd'hui des dizaines de fois moins important que sur iOS. Sans compter que sur l'OS d'Apple la concurrence fait rage là où WP7 n'en est qu'à ses tous débuts.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique