SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


recuperer ses applications achetées sur marketplace
bitesh
Posté le: 16/12/2010 20:51

Bonsoir, voila je me pose une question depuis l achat de mon wp7. Je voudrai savoir ce qui se passera lorsque j effectuerai un hard reset ou cas le plus plausible, lorsque je changerai mon hd7 pour un autre wp7, comment ferai je pour récupérer mes applis achetées sur me marketplace ?
Faut il faire une sauvegarde de ses achats ? si oui comment ?

Sur mon ancien blackberry par exemple, je sais qu a chaque fois que je faisai un hard reset, j allais dans l appworld je mettais mon mdp et ça me remettais automatiquement toute mes applications téléchargées.

Bref je pose cette question a titre d anticipation, parce que j aimerai bien savoir que les applications que j achète me seront restituer en cas de changements.

Enfin, est ce normal que quand j achète sur le marketplace on ne me demande pas de mot de passe ? Quand je clic sur l appli payante par exemple, je fais acheter, j ai aucune demande de mdp et ça passe à l achat direct. Ce qui signifierai que n importe qui pourrai faire un achat a partir de mon tel, y a t il une manière de faire en sorte d avoir un mdp avant chaque achat ?

J éspère avoir été clair, merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 16/12/2010 21:16

Bien sur c'est lié a ton compte.

On te demande pas de mot de passe vu que ton WP7 est lié a ton compte windows live.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bitesh
Posté le: 16/12/2010 21:30

Merci pour la réponse rapide, je me posais cette question aussi parce qu apparemment y a des compte Hotmail qu on peut pirater en ce moment et ça aurait ete pas mal dissocier le compte wl et celui de marketplace, mais bon c est un détail.

Donc si je change de tel ou hard reset mon hd7, en remettant mon id Windows live je récupère tout ?
Cooooool ! Ça me rassure plus du coup, je peux continuer a acheter ^_^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique