SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


Latence et fluidité
Sacrai
Posté le: 12/12/2010 14:03

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Lecteur du forum depuis un peu plus d'un mois, je me suis inscrit aujourd'hui pour vous demander des informations sur le LG Optimus 7. Smile

Je vais bientôt changer de téléphone et mon choix est le LG sous WP7. Je n'ai jamais eu de smartphone et WP7 me semble un bon choix pour débuter. J'aime bien personnaliser un peu tout et avoir pleins d'options, mais android me semble un peu compliqué, et je ne sais pas si la prise en main est évidente au début.


Au début j'avais remarqué le HTC Mozart, pour le nom de la marque : HTC, connu pour fabriquer de la qualité.
Cependant j'ai lu plusieurs retour mitigés de ce téléphone, l'écran, le hub HTC moyen, 8Go de mémoire, photos moyennes...

Je me suis donc intéressé au LG, mais on lit plus de mal que de bien sur les téléphones LG au niveau de la qualité des produits, de la finition... Or j'ai pu lire beaucoup de bon retour sur ce LG là.

Après avoir vu plusieurs vidéos et les avoirs eu dans les mains quelques instants, j'ai pu remarqué qu'il y avait une certaine latence quand on le débloquait (avec le bouton en haut à droite) avant que l'écran n'apparaisse. Chose qu'on ne voit pas sur le HTC.



Je voulais donc savoir si cela était présent sur tous les téléphones. Et est-ce que ce portable est fluide ? Pas trop d'attente a l'ouverture des applications... Question


Voilà pour le moment je n'ai que cela qui m'interpelle, j'aurais peut-être d'autres questions quand on m'aura répondu.

Merci. Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 12/12/2010 14:11

Ba, perso j'ai eu l'Optimus 7 et je l'ai trouvé trés fluide, sans latence dans l'ouverture des applis ou autres actions. Mais si tu aimes bidouiller et customiser ton mobile tu risques de rester sur ta faim avec WP7, qui n'offre pas bcp de possibilités à ce niveau...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 12/12/2010 15:48

Bon, je viens juste un peu défendre le Mozart :p

L'écran n'est pas plus mauvais (ni meilleur que le LG)

Pour le HUB HTC, c'est une appli que ne propose pas LG c'est donc un plus "inutile", je m'en sert juste pour la météo. Sa seul vrai utilité.

Pour les photo, je le trouve plutot bon, le soucis vient du flash au Xenon, 2 flash ce qui fausse parfois les photos, ton sujet a cru que la photo était fini et commence a bougé et la 2eme flash et PAF il regarde plus...

Par contre le rendu Xenon est vraiment un plus comparé au LED.

Le LG a le DLNA, si ça t’intéresse ça peut toujours être pratique, surement plus que le HTC Hub.
Je pense que c'est surtout les 16Go qui lui on donné pas mal de succès (mérité bien sur). Dommage qu'en France l'offre soit si limité.... En Allemagne, les HTC ont droit a 16Go aussi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/12/2010 16:18

Tu as bien résumé skypy...
Les 16Go du LG sont un plus évident. Pour moi, pas de latence et la fluidité est superbe.
C'est un excellent mobile qui fait des envieux autour de moi. Bon, si htc nous sort un HD7 avec 16 Go... Mais ce n'est pas prévu !
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 12/12/2010 18:36

JPM78 a écrit:
Tu as bien résumé skypy...
Les 16Go du LG sont un plus évident. Pour moi, pas de latence et la fluidité est superbe.
C'est un excellent mobile qui fait des envieux autour de moi. Bon, si htc nous sort un HD7 avec 16 Go... Mais ce n'est pas prévu !
A+


HTC a sorti le HD7 avec 16Go mais chez T-Mobile, O2 etc...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/12/2010 21:39

"HTC a sorti le HD7 avec 16Go mais chez T-Mobile, O2 etc..."
Oui, mais .... pas pour la France ! Hélas ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique