SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


problème son HD7
bitesh
Posté le: 09/12/2010 21:35

Bonsoir, je ne sais pas si c'est un bug mais ça fait déjà deux fois que mon hd7 ne joue pas le son de mes MP3 (y compris ceux du marketplace). J avais redemarrer le tel puis tout est revenu à la normal.
Après j'ai constaté que le volume avait sensiblement diminué, avant quand j'écoutais un morceau je mettai le volume à 24, après quand j'étais à 24, j"entendais quasiment rien, il fallait maintenant que j'augmente le volume au maximun (30) pour avoir le niveau d'avant (24).
Là aussi tout est revenu à la normal je ne sais comment, ce qui est sur c'est que c'est pas le redemarrage du tel qui a tout remis en ordre.

Aujourd hui j'installe un jeu, je vais dans les options je coupe le son et bruit pour éco ma batterie, je finis de jouer, je vais pour lancer un mp3 sur marketplace => pas de son
j'entre dans mes musique je lance plusieurs morveaux => pas de son
pourtant le compteur de minute des morceaux se déclenche bien, ce qui prouve que le mp3 fonctionne.

j'essai donc autrement, je lance des vidéos (youtube, allociné, sfrtv...) ET LA j'ai du son nickel Shocked
je teste ma sonnerie (appel, sms...) j ai du son nickel
Je retourne dans zune, je lance un mp3 => pas de son Shocked
Le plus drole c'est que la radio qui necessite le casque j'ai du son et quand je branche le meme casque pour lire un mp3 j'ai rien:evil:

Alors qu'est ce que c'est que cette m... ?

Donc en gros, j'ai du con partout sauf pour lire mes mp3, c'est bizarre ce truc, non ?
Depuis j'ai pas encore redemarrer le tel, je tout tester avant, parce que c'est trop louche

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/12/2010 21:54

Ca ne doit pas venir du HTC mais plutôt de Windows Phone 7 car j'ai eu, une seule fois il est vrai, exactement le même soucis mais sur un LG.
A suivre ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 09/12/2010 21:55

bitesh a écrit:
Donc en gros, j'ai du con partout sauf pour lire mes mp3


Laughing Laughing Laughing

Désolée je n'ai pas pu résister Wink

Je n'ai pas de WP7 mais j'ai lu que d'autres ont eu ce problème et après redémarrage tout rentre dans l'ordre, alors bug de WP7 ??? Je ne sais pas, probable.

Bonne soirée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bitesh
Posté le: 09/12/2010 22:16

Bien trouvé Very Happy
Bon Ben je vais le redémarrer alors, je pense aussi que c est un bug mais je voulais en avoir le coeur net.

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 09/12/2010 22:43

Certainement une erreur de jeunesse de WP7. Sur mon LG je n'ai pas (encore) eu ce souci. Mais bon, comme cela a l'air d'être aléatoire ... qui sait !
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bitesh
Posté le: 10/12/2010 20:37

Bon j ai fini par faire un reboot hier (ce qui semble etre la solution) et tout est rentré dans l ordre Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 11/12/2010 17:26

Arf, quand tu doutes, reboot.
Quand tu te tâtes, formate!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 11/12/2010 18:38

Laughing Laughing Très bon Ratapoil ... Laughing Laughing Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 11/12/2010 18:51

Je n'ai pas non plus rencontré ce problème pour le moment. Par contre j'ai constaté un comportement bizzare en connexion Bluetooth dans ma voiture puisque les sonneries autres que les appels ne sonnent pas, vibreur uniquement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 11/12/2010 21:08

ratapoil a écrit:
Arf, quand tu doutes, reboot.
Quand tu te tâtes, formate!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tibou(c)
Posté le: 13/12/2010 20:35

ratapoil a écrit:
Arf, quand tu doutes, reboot.
Quand tu te tâtes, formate!


Celle là je la pique... Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philoo
Posté le: 19/12/2010 11:23

Je ne sais si cela a un rapport mais, j'ai un bon gros soucis avec le volume sonore de mes docs audio et surtout vidéo , ne souffrant pas à priori de problème auditifs avérés, je doit pourtant mettre le volume du tel quasi à fond lorsque j'écoute sur un périphérique (sur le tel j'essaie même pas tellement le son est nazillard ) sur les docs vidéo filmée par le tel c'est pire car quasi inaudible. J'ai fait le tour de tous les paramètres possibles, testé des réglages avec l'appli HTC "effet audio" pas mieux... d'autres cas connus ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique