SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Impossible de recevoir de MMS
kingofocean
Posté le: 29/11/2010 19:21

Bonsoir!
Alors pour la petite info, j'ai un Samsung Omnia 7 de chez Orange, que j'ai désimlocké par internet. J'ai alors installé ma sim SFR dedans, et tout fonctionne parfaitement. Tout sauf les MMS. Je n'arrive pas à en recevoir, alors que je peux les envoyer.
Je suis allé à une boutique SFR qui ont appelé le service client, et même eux ne savent pas comment régler le problème car WP7 est encore trop nouveau etc etc :-/
Je suis allé sur mon compte SFR, où je voulais voir si on pouvait faire une configuration à distance (genre à l'époque un message était envoyé sur le téléphone et ça configurait le tout) mais voilà ce qui est marqué sur le site sfr :
"Votre terminal n'est pas supporté ou n'est pas compatible du service de paramétrage"
"Si vous souhaitez paramétrer manuellement votre terminal vous trouverez une description pas à pas de la programmation des paramétres WAP, MMS, ...dans les pages mode d'emploi de votre mobile dans l'Assistance cliquer ici"

Donc je "clique ici", je trouve mon téléphone dans la liste, et je peux configurer l'option pour envoyer/recevoir des sms, tout ça OK mais rien à propos des MMS...

Quelqu'un aurait désimlocké son téléphone et a le même soucis? Et si possible une réponse ? ^^'

Merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jawood
Posté le: 10/12/2010 18:16

as tu trouver une reponse? je suis dans le cas ou j'ai un omnia 7 sfr et une puce bouygue

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hot_rod1
Posté le: 11/12/2010 10:09

idem je ne reçois pas les mms sur mon omnia7

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 11/12/2010 17:37

Vous avez essayé d'ajouter manuellement l'apn pour les mms?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Erwan960
Posté le: 15/12/2010 15:57

Après le désimlockage de l'Omnia 7 ou après la mise à jour du firmware en JJ6, il y a comme vu avez pu vous en rendre compte quelques bugs au niveau de l'envoi de mms ou de la connexion 3G.

Pour résoudre ce problème, connu de Samsung mais non encore élucidé, un membre de XDA a développé sa propre application pour changer le profil réseau facilement, ce qui ne fonctionne pas avec l'application officielle !

Logiciel à télécharger et explications ici : http://www.tmaddict.com/index.php/forum/viewtopic.php?f=126&t=21785

Attention, cette manipulation nécessite d'avoir un mobile en mode développeur (99$ chez Microsoft ou ayant connu Chevron Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/12/2010 17:33

Une information qui pour rappel a déjà été publiée sur Smartphone France :
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=6011

Pour mieux vivre avec votre Windows Phone il ne faut pas oublier de lire tous les jours les news du site Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 15/12/2010 18:03

Christophe a écrit:
Une information qui pour rappel a déjà été publiée sur Smartphone France :
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=6011

Pour mieux vivre avec votre Windows Phone il ne faut pas oublier de lire tous les jours les news du site Smile


Je dirai même plusieurs fois par jours Laughing

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique