SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


[Linux] [Motorola Flipout] Enlever MotoBlur & le logo or
tyn0r
Posté le: 02/12/2010 21:36

ATTENTION CETTE MANIPULATION PASSE LE CLAVIER EN QWERTY !

J'ai reussi a fixé ce probleme avec des commandes adb, mais je suis entrain de creer un update.zip qui reglera le probleme simplement !


Voici une petite manip pour supprimer motoblur et le logo orange de votre flip out :

Tout d'abord téléchergez ces 3 fichiers :

http://rsddownload.motorola.com/download/BL_9110_umts_ruth_HS_Consumer_replacer.sbf.gz
https://rsddownload.motorola.com/download/RUTEM_U3_01.14.2_DEBLUR_SIGNED_USARUTH15ND0RTINT054.0R_USARUTHECEEEMARA_P016_A016_HWp3_WIG141030_1FF.sbf.gz
private.botux.fr/flipout/sbf_flash

Redemarrer en mode Bootloader votre flipout : Maintenez appuyer le pad des fleches en bas a gauche + le boutton ON, apres 5sec relachez le bouton ON. Maintenant connectez votre cable usb.

Dans une console, dans le dossier ou ce trouve les fichiers tapez :

Code:
chmod +x sbf_flash
gzip -d BL_9110_umts_ruth_HS_Consumer_replacer.sbf.gz
sudo ./sbl_flash BL_9110_umts_ruth_HS_Consumer_replacer.sbf


Le tel va rebooter, retournez dans le bootloader et cette fois lancé la commande :

Code:
gzip -d RUTEM_U3_01.14.2_DEBLUR_SIGNED_USARUTH15ND0RTINT054.0R_USARUTHECEEEMARA_P016_A016_HWp3_WIG141030_1FF.sbf.gz
sudo ./sbf_flash RUTEM_U3_01.14.2_DEBLUR_SIGNED_USARUTH15ND0RTINT054.0R_USARUTHECEEEMARA_P016_A016_HWp3_WIG141030_1FF.sbf



Amusez vous bien !

PS : Si les modo pourrai creer une section Motorola Flipout, je serai pret a la moderer et poster des tuto & news...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 11/12/2010 15:22

Joli travail!
Si tu pouvais faire la même chose pour le Motorola Defy j'en serais extrêmement heureux!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
arnsiou
Posté le: 23/05/2011 14:48

salut!
j'ai fait comme c'est decris dans ton post et en effet, j'ai un clavier qwerty... as-tu reussi à faie un update.zip?

Sinon aurais-tu en ta possession les fichiers à pusher depuis adb?

Merci d'avance pour ta réponse!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique